| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ma fille voudrait investir dans un ordinateur portable, et j'aimerais savoir ce qu'il faut que l'on tienne compte pour acheter... (mémoire, disque dur, etc...)
Pour aller sur le net, surtout communiquer par msn et parfois exploiter le traitement de texte. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié par Victorine1306 le 05/04/2008 18:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Cela dépend de ce qu'elle veut faire avec!
Modifié par MATHOS-91 le 05/04/2008 17:06 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, dans ce cas prends le moins cher. mais surtout prends l'extension de garantie de 3 ans pour être tranquille | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et surtout un clavier numérique intégré car quand on fait beaucoup de calcul ses embêtant sans clavier intégré j ai se probleme je vais bientôt changer le mien a cause de sa cordialement | |||||||
Astucien | Un pavé numérique externe en USB coûte une dizaine d'euros, on peut ne s'en servir qu'à la maison car c'est assez malcommode à transporter, mais si cela évite de remplacer le portable c'est déja ça!
| |||||||
Petit astucien ![]() | Mas pitié , donnez nous un budget | |||||||
Petit astucien ![]() | TheGhostBiker a écrit : Bonjour un budget vous investissez 1400€ et vous avez quelque chose de correcte pour travailler du matin au soir pendant 5 ans après faut changer car l informatique sa évolue toujours cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | MATHOS-91 a écrit : Bonsoir ses se que j ai mis pour travailler un pave externe je les collé a la super glu a cote de mon bureau dans le camion pour faire les factures car je tape beaucoup de chiffre ses pour sa mon prochain pt je prend intégré je n ai pas trouver ses produits il a 6 ans beaucoup de chose a évolué cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() |
Pour ce que tu veut en faire de ton portable , celui ci suffira largement !
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/33684-Aspire_2920_1A2G16MI_GA.html
Sinon pour un peu plus de puissance ( mais si ton utilisation est word , internet et msn tu peut prendre celui du dessus du fera une grosse économie pour ton prochain portable , gageons pour un quadri coeur quand les prix seront abordables d'ici quelques années ;) )
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/37552-A7SN_7S004C.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour, 699€ pour faire de la bureautique et internet? Les fins de mois ne sont pas difficiles chez vous on dirait....Pour ce genre d'utilisation, il suffit d'aller en grande surface prendre un pc portable à 399€(même à base de celeron ça suffit largement) et puis le tour est joué. Le pc que j'utilise pour vous écrire date d'il y a 2ans et je ne l'ai pas payé plus de 500€et pourtant pour ce que j'en fais ça me suffit largement. @+ configuration sympa: mémoire au moins 1Go de ram (je doute que l'on vende en dessous) carte graphique intégrée suffira et un disque dur de 60Go est déjà un bon début, il suffit d'investir dans un disque dur externe (500Go 89€ pas cher)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je conseille juste , l'ordi a 700€ est très bien pour faire de la bueautique sans avoir un pet de ralentissement et tout le reste . Si tu achetes du matos de ***** en grande surface , c'est comme tu le sent .
De plus ton post est totalement inutile , dans la mesure ou vous ne donnez pas de noms ni de marque ni de modèle .
Et certains préfèrent payer 700 € et être tranquil un moment que d'acheter des poubelles à 400€ en grande surface qui fonctionnent mal avec un S.A.V déplorable . Modifié par TheGhostBiker le 23/04/2008 12:23 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Il est vrai que les objets achetés sur internet ont un SAV extraordinaire... C'est le même matériel dans une grande surface ou sur internet sauf que là il y a un vendeur qui vous remet l'article en mains propres. Vous pensez qu'un core 2 duo d'un pc de grande marque est différent de celui que l'on trouve dans un pc de sous marque? Si la référence est la même, il n'y a pas de raison que ça soit moins bon. S'il y a un souci, il faut aussi voir du côté de l'utilisateur, si on utilise son pc comme une "m****" autant en acheter une. Moi je ne conseille pas de marque j'ai juste donné des indications pour faire son choix en magasin. Désolé mais parler de quadricoeur quand on demande un pc bureautique, ça me fait bien rire... on se croirait dans ces "fameuses grandes surfaces" | |||||||
Petit astucien | bjr pour un bon pc portable il faut prend un pc asus quies garantit 2 ans sur site e de budget de 800€ a 1000€ | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai celui ci http://client.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/429927-Ordinateur-Portable-Compaq-6820s-Intel-Core-2-Duo-T7500-2-2-GHz-Ecran-17.htm depuis quelques jours,il est Génial,je l'utilise en wifi pour surfer sur internet,maintenir un site,faire de la photo et de la vidéo,vraiment trés trés bien,voilà un avis | |||||||
Petit astucien | Salut , 1000 euros pour usage msn bureautique c'est n'importe quoi . | |||||||
Astucien | bonjour,
aldo13000:1000 euros pour usage msn bureautique c'est n'importe quoi . MOI pour 619 et bien plus que msn | |||||||
![]() ![]() |
Regarder ici pour 270 Euros https://forum.pcastuces.com/vend_pc_portable-f10s3433.htm
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|