| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde ! Alors, je souhaiterai renouveler un peu mon pc , ma config est visible en bas . En fait, je voudrais changer ma carte mère , mon processeur et si besoin mes ram's , le reste je les garde car ils ont encore de l'avenir devant eux ( écran samsung 23" hd , dd de 1 to + 1 de 500 G0 , la carte graphique Nvidia GTS 250 de 1 Go ,....). Je fais beaucoup de montage vidéo en HD ( et je trouve que mon matos c'est un peu limite , cela prend du temps pour l'encodage ) , en plus de tout ça , je suis un grand gamer ( Call of duty , PES ,....). Donc , je viens vers vous pour un conseil : j'ai pas du tout d'idées sur ce que je vais acheter , tellement le choix est énorme sur le marché informatique , mais je compte sur vos connaissances en matos et surtout le rapport qualité/prix . J'ajoute que j'adore faire un overclock mais je n'utilise pas un watercooling , c'est juste les ventilos de mon boitier ( Coolmaster HAF 932 ). Au niveau de la carte graphique , je suis obligé de la changer ??? Niveau budget : aux alentours de 400 €. Pour le proc , ce serait plutôt un i5 (min 3.2 ghz en natif ) et socket 1156 minimum .Facile à overclocker . Pour la carte mère , c'est celle qui est compatible avec et surtout overclock facile aussi . Merci de m'avoir lu, et j'attends vos suggestions et conseils .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.hardware.fr/articles/786-5/guide-pc-hardware-fr.html une bonne idée de config .......... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour le lien , je vais voir celà ! | |||||||
Petit astucien ![]() | D'autres idées ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | UP ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|