> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseil sur le choix d'un disque dur pr externe?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tibass.62
  Posté le 10/11/2006 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir j'ai l'intention de venir monter un dique dur externe.J'ai pensé à ce boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00023957.html (existe aussi en gris) mais il faut un disque dur pour mettre dedans mais la je ne sais pas vers lequel m'orienté.

Au début j'ai voulu m'acheter un boitier SATA avec interface USB2 mais le prix n'est pas le même donc là je suis rester sur un boitier IDE avec interface USB2.J'aurais aimer un petit ventilo mais bon.

Savez vous ou que me conseillez vous comme dur moi j'avais 2 produit qui m'interesser les voici :

Merci je suis preneur de tout autre modele je suis un peu perdu dans ces modeles je ne sais pas lequel serais le mieu merci beaucoup

Modifié par tibass.62 le 12/11/2006 11:27
Publicité
zaizai
 Posté le 10/11/2006 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

pourquoi si tu hésites, ne pas acheter un disque déjà monté

j'ai vu chez surcouf un 250 go usb 2 à 80-85 €

tibass.62
 Posté le 11/11/2006 à 00:27 
Petit astucien

Bonsoir et merci de ta réponse ça ne m'enchante pas trop les disque dur déja monté.C'est à dire que les disque dur déja monté me font pensé au pc style packard bell ou autre marque pas vrément bon tt ça lol

Donc voila si quelqu'un pourrait me donner son avie sur un disque dur ça seré sympa de ça part car là mon disque dur actuellement devien vraiment petit lol

Merci encore

beeeeh-bêr
 Posté le 11/11/2006 à 02:24 
Astucien

slt

perso j'opterais pour un des samsung..silence , fiabilité ,pas de surchauffe: ils ont tout

et j'eviterais le maxtor pour les mêmes raisons ..il a rien

tibass.62
 Posté le 11/11/2006 à 11:07 
Petit astucien
Bonjour et merci de ta réponse moi même je pensé à une samsung ou western digital maxtor je l'utilise au boulot et franchement aie aie aie pas bon certain clake d'autre font trop de bruit.Donc je pense que je vais me retournée vers les samsung.Mais maintenant c'est à savoir le quel lol
Petergun
 Posté le 11/11/2006 à 11:25 
Petit astucien

Y'a ceci qui est pas mal aussi, j'en possède un et j'adore ca :

http://www.ncix.com/products/index.php?sku=17275&vpn=NG-RDRIVE-USB&manufacture=nGear%20Technologies%20Inc.&promoid=1021

Le lien est canadien mais ca se trouve surement aussi par chez toi, ca coute presque rien (a part le HD bien sur) et c'est tres util.

Ca dépend bien sur si c'est pour te balader avec le hd chez des amis ca peut etre un peu moins util quoique....

ca existe aussi en sata

tibass.62
 Posté le 11/11/2006 à 12:58 
Petit astucien

Merci de ta réponse sympa mais je sais pas à mon taff j'ai u envie d'un boitier externe mais merci de donner ton avie ainsi que des idée.Je sais pas ou je vais pouvoir trouver ton truc j'en avais jamais entendu parler.

Sinon quel capacité vous conseillé? A moins que vous connaissez un autre site avec des prix très sympa? ou une référence de disque dur.Merci

tibass.62
 Posté le 12/11/2006 à 11:35 
Petit astucien

Bonjour je voudrais savoir ce que vous en penser des disque dur Samsung car voila j'ai vue 2 dur samsung à 300 et 320go mais le prix me parrait bizard.

Les voici :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00039362.html celui si coute 92€

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041806.html celui si coute 90€

Le problème c'est qe celui à 92€ à une plus petite capacité que le 90€.Aussi j'aimerais savoir ce que vaut la marque samsung en qualité de disque dur.Car ce fameux boitier servira pr un externe.

Avant j'utiliser du seagate barracuda mais voila tout bonne chose à une fin lol.Donc voila je voudrais des conseils sur ces boitier ou sinon lekel me conseillerez vous ? Merci bien

tibass.62
 Posté le 12/11/2006 à 13:46 
Petit astucien

Petit Up Up lol

Personne ne pourrais m'aider me conseillé? Merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 03 Novembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix disque dur externe 2.5 ou 3.5 pouces
Conseil pour achat disque externe
choix d'un disque dur externe pour stockage ?
conseil pour l'achat d'un disque dur externe
Disque dur externe le choix ??
choix d'un disque dur externe 2,5 pouces
disque dur externe un conseil
Conseil d'achat pour (petit) disque dur externe ?
choix d'un second disque dur externe
choix d'un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à Conseil sur le choix d''un disque dur pr externe?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis