| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous. je recherche une config pour un achat dans les prochain jour mais le problème que je rencontre c'est que comme j'ai décrocher de l'informatique depuis déjas pas mal de temps (enfant oblige) je ne suis plus au courant de ce qui ce fais en ce moment. voila ce que je recherche : il me faut un ordi de bureau avec windows 8, écran, tour avec une bonne capacité et une carte graphique indépendante ( un montage ne me fais pas peur), webcam, kit enceinte 5.1 et clavier souris j'ai un budget d'environ 770€ fdp compris pour ce qui est de l'usage je fais beaucoup de bureautique, beaucoup de navigation sur internet, et je joue aussi a des jeux du style fifa 12, lfp manager, football manager et des jeux du style anno ou age of empires. je ne fais pas de jeux du style medal of honor ou call of duty. et je regarde aussi pas mal de film sur l'ordi
voile je pense vous avoir tous dit si quelqu'un peut m'aider d'avance merci p.s : si vous pouviez me donner les lien pour que je me rende compte merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | autre petite précision je ne veux pas d'un boitier mini tour du style des boitier acer mauvaise expérience de chauffe | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour merci beaucoup pour ton aide j'ai changer l'écran le lecteur dvd et j'ai rajouter un lecteur multicarte mais le reste était nickel encore merci pour ta réponse rapide | |||||||
![]() ![]() | ravi que tu aies trouvé ton bonheur dans cette config............ @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|