| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Je souhaite vendre mon véhicule d'un an sur un site. Quel site connaissez-vous ? Bon...comme tout le monde...je l'ai mis sur le bon coin. En connaissez-vous d'autres ? Merci les amis Modifié par miccmacc3 le 03/06/2016 10:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Anonyme a écrit : Merci ami Anonyme Oui,tu as raison,je ne vendrai qu'avec un cheque de banque qui en plus sera déposé sur mon compte en présence de l'acheteur Bon,maintenant,il faut la vendre Tu ne connais pas d'autre solution? | |||||||
![]() ![]() | Anonyme a écrit : Tu sais,journaux gratuits,depuis internet ,pratiquement plus d'audience. Voix du Nord peut etre Merci | |||||||
![]() ![]() | Anonyme a écrit : Cela par contre,risque d'etre plus compliqué,l'acheteur paie,il prend! | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | shumi a écrit :
Vous connaissez ce site Il est sérieux? Si oui ;il parait pas mal! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu risques d'être contacté par des sites de vente en ligne, il faut choisir le bon, si il y en a . J'ai payé 35 €, autant que je m'en rappelle, pour mettre mon annonce sur plusieurs sites de vente. Si mon véhicule n'était pas vendu dans les six mois ils me remboursaient mes 35 €. Il a été vendu bien avant, mais pas par ce site ! Lorsque j'ai vendu mon véhicule, le client m'a proposé d'aller à la banque la plus proche, il a ouvert son compte devant moi pour me faire constater que son compte était bien approvisionné. Bonne chance et bon week-end. | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() | Anonyme a écrit : Slt
Le chèque de banque n'est plus l'arme absolue ? (à ne pas confondre avec le chèque certifié) Pour moi, le chèque de banque est payé par, comme son nom l'indique, par la banque (qui l'a au préalable débité du compte de l'émetteur) et non pas par l'acheteur | |||||||
Astucienne ![]() |
En pratique, le refus d'un chèque de banque lors de l'encaissement peut néanmoins survenir lorsque le chèque qui vous a été remis est un faux ou un chèque de banque volé. et >> chèque certifié Les fonds correspondant sont bloqués pendant huit jours pour le bénéficiaire à compter de la date d'émission du chèque. Après ce délai la certification n'est plus valable et le chèque redevient un chèque ordinaire, avec des risques de non-paiement (défaut de provision...). donc, chèque de banque plus sur bye | |||||||
Astucien ![]() | Message original par miccmacc3 juste pour savoir...
tu comptes racheter un véhicule après la vente ?
si oui, peut-être que le garage à qui tu achèteras un véhicule pourrait te reprendre ton ancienne voiture.... | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour tous ces conseils Je l'ai mis sur Le bon coin J'ai actuellement 2 mails visible sur mon annonce du bon coin Mais???? rien dans ma boite mail Je suis en dialogue actuellement avec le bon coin via ma boite mail pour essayer de résoudre ce problème Bizarre peut etre encore une histoire de cokies ou de bloqueur Modifié par miccmacc3 le 04/06/2016 12:49 | |||||||
![]() ![]() | shumi a écrit : Je souhaite effectivement reprendre un véhicule mais si je remet le mien en vente chez c'est -15% Même si je reprend un véhicule chez eux ....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|