| ||||||||
Petit astucien | salut a tous je voudrais savoir quel est le meilleur jeux sur pc selon vous en mode multi donc en réseau entre call of duty modern war far 3 et battlefield 3
merci de vos conseils par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, connaissant bien BF3 et pour avoir un peu vu COD je peux te dire que ça n'a rien à voir! COd c'est un FPS pure sympa, et BF3 c'est bcp plus complet et complexe! Tu es en escouade avec 2 jusqu'à 4 personnes tu peut conduire des engins (avion tank helicot jeep....) tu as un système de points et de Niveau, tu gagne des armes des accesoire, tu as plusieurs style de jeux................................. | |||||||
Petit astucien | salut et merci de ta réponse
je jouais tjrs a cod avant jusqu'au warfar 2 dans cod uo on pouvait monter ds les voitures ou chars tu dis pas dans le dernier ha bon c bizarre
et les mods ne sont pas les mêmes entre battlefiel et cod ? team death match , capture drapeau, chercher détruire ???
parait il que dans battlefield il y a des bug ou des snipers peuvent t'eliminer en passant a travers les décors genre ces trucs la
d'autres conseils svp
encore merci
| |||||||
Astucien | Oh des bugs il y en a mais on est déjà à 2 grosses MAJ! Les armes ont été équilibré, des bugs ont été corrigé, bientôt d'autres maps. Je ne connais pas très bien COD mais un pote a les deux sur ps3 et il me dit qu'il y a rien à voir, lui prefère largement BF3. Je te parle de bf3 car je le connais, maisj e ne connais pas le bug du sniper, surement que certaines cloisons doivent poruvoir être transpercé si elles sont fines... Dans bf3 tu as aussi plusieur type de soldats: medecin (tu peux donner des soins et faire renaitre des amis) ingénieur (tu répare les tank et tu as un RPG) assault (tu donne des munitionss entre autres je connais pas trop ce type e soldat) et sniper
Tu peux changer de mode de soldat à chaque fois que tu meurs au respawn, et réaparaitre avec un soldat qui est dans ton escouade. Bref ce jeu est assez compliqué regarde les résumé de jeu sur jeuxvidéo. com c'est plus simple après c'est une question de gout, pour moi le résumé c'est que BF3 est bcp moin un jeu ""arcade"" que COd... | |||||||
Petit astucien | merci j'ai acheté battlefield je l'attend donc merci encore les mise a joure se font automatiquement ou faut les telecharger ??? | |||||||
Astucien | Oui c'est automatique, ce jeu marche via le programme Origin, et origin télécharge tout seul les MAJ mais des fois c'est long si tu veux jouer faut prévoir à l'avance ;)
GG | |||||||
Petit astucien | C est clair des MAJ de 4 GO oops c 'est long des fois . Bientot y aura Armed Assault3 | |||||||
Petit astucien | En attendant Super Tomate ton jeu , tu peux jouer la sinon
http://battlefield.play4free.com/en/
Have Fun
| |||||||
Petit astucien | Merci cloclo | |||||||
Petit astucien | cod, c'est des petites maps, le jeux est intense, rapide et nerveux. bf3 les maps sont plus grandes, et il vaut mieux jouer avec des amis, c'est plus stratégiques. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|