> Tous les forums > Forum Multimédia
 Conseils: enregistr. vidéo Web en cas de besoinSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri9009
  Posté le 09/04/2010 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!

J'ai acheté une soirée de formation en vidéo que je vais voir sur le Web. Je n'ai aucun détail sur le format vidéo. Tout ce que je sais : je vais pouvoir me loguer une seule fois pour la regarder.

Puisque je paie, j'aimerais bien, personnellement, en garder une copie de référence.

Si ce sont des vidéos comme la plupart des cas, cela ne sera pas un problème. J'utilise Flashgot, le add-ons de Firefox, pour télécharger très facilement des vidéos de Youtube ou autres du genre. Un simple clic et j'ai le vidéo en format .flv.

Très rarement, je n'y arrive pas, comme par exemple avec les vidéos de Wisibility.com. Peut-être que c'est du streaming?

Quoi qu'il en soit, si je n'y arrive pas avec Flashgot, que me conseillez vous? Je peux enregistrer?

Je répète clairement que mon but n'est pas de « donner » cette vidéo, mais de la conserver en archive pour consultation personnelle ultérieure.

Merci de vos conseils!

Publicité
laurent34
 Posté le 10/04/2010 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

tu pourrais essayer avec camtasia studio (en version d'évaluation).

Henri9009
 Posté le 18/04/2010 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Finalement j'ai été correct avec mon plugin de Firefox.

En passant, le programme que tu me conseilles n'est pas fait pour cela... il enregistre les images d'un vidéo qu'on regarde dans une page Web, mais pour le son, il veut enregistrer le input d'un micro qui est branché dans la carte de son. J'ai tout essayé, et ça ne fonctionne pas. C'est un logiciel fait pour faire des tutoriels vidéos (d'où le fait qu'il veut le son du mirco).

Merci quand même!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre
349,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, QHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 349,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseils pour convertir des fichiers video
Besoin de conseils pour achat PC de bureau
Conseils pour logiciel de montage vidéo
Besoin de conseils pour achat scanner
Besoin conseils pour achat lecteur DVD de Salon
Conseils achat PC pour montage vidéo
Conseils pour montage vidéo.
conseils pour lecteur mp3+vidéo...
Besoin d'aide pour convertir vidéo svp
besoin d'aide pour faire 1 montage vidéo ...
Plus de sujets relatifs à Conseils: enregistr. vidéo Web en cas de besoin
 > Tous les forums > Forum Multimédia