× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 conseils logiciel creation site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fk vn
  Posté le 12/02/2007 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr à tous

je souhaite créé un site sur l'ecole de mon fils.

ne m'y connaissant pas en langage html, je suis à la recherche d'un logiciel de creation de site en francais, simple d'utilisation... gratuit si possible, si non payant

j'ai deja fait qq ebauches avec webeditor 5.5, mais on me dit svt que les codes sont merdiques.

que me conseilleriez vous comme logiciel qui ne fasse pas de codes merdiques ?

par la suite je compte apprendre le langage html pour pofiner le site et son code.

d'avance merci de votre aide

FKVN

Publicité
Malcolm
 Posté le 12/02/2007 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

dans l'absolu, il n'en existe pas. Dans le relatif, je crois que NVU sort du lot, mais l'idéal est de coder à la main ... Si je peux te proposer un article de quelques reflexions : Logiciel d'édition de site Web

Modifié par Malcolm le 12/02/2007 20:03
xp6man
 Posté le 12/02/2007 à 11:47 
Petit astucien

Bonjour

Tu peux faire ceci avec frontpage de la suite office si tu la posssède ou alors un autre soft qui est payant : dreamweaver .

@+

Malcolm
 Posté le 12/02/2007 à 13:16 
  Astucien

Message original par fk vn

bjr à tous

je souhaite créé un site sur l'ecole de mon fils.

ne m'y connaissant pas en langage html, je suis à la recherche d'un logiciel de creation de site en francais, simple d'utilisation... gratuit si possible, si non payant

j'ai deja fait qq ebauches avec webeditor 5.5, mais on me dit svt que les codes sont merdiques.

que me conseilleriez vous comme logiciel qui ne fasse pas de codes merdiques ?

par la suite je compte apprendre le langage html pour pofiner le site et son code.

d'avance merci de votre aide

FKVN

la formulation est bizarre, je te l'accorde, gratuit = non payant en général.

à moins que "fkvn" ait voulu dire "sinon payant".

TonIMontana
 Posté le 12/02/2007 à 17:29 
Astucien

lol !

Gratuit --> NVU

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 23 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création site internet | Quel logiciel choisir ?
Logiciel complet gratuit création et gestion site
Choix de logiciel pour Creation Site Web
Cherche logiciel création site flash comme wix.com
création d'un site avec un logiciel gratuit
Logiciel création de site HTML
Logiciel Gratuit creation site web
Logiciel création site web
logiciel de création de site
logiciel de création de site
Plus de sujets relatifs à conseils logiciel creation site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters