| ||||||||
Astucien | Salut, Dans ma config, on peut lire ceci : Ordi portable : Mémoire Système : 448 mo (pc2700 ddr sdram) J'ai regardé, au dos de mon ordi, dans l'emplacement des ram, j'en ai deux de 256 mo (et uniquement deux places dispo) Je voudrai, passer à 1go, dans le but de "booster" un peu mon portable (pour les jeux ou le traitement de données), bref qu'il soit plus rapide... Que dois-je faire ??? J'achète directement une mémoire à 1go ??? J'ai souvent vu 1 go pc2700 ddr sdram 333 mhz, heu...ce sera compatible avec mon ordi même si j'ai dans "Type de processeur" 2133 mhz ??? Bref, je n'y connais rien...:-( Merci d'avances pour vos éclaircissement attendus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Oui les mémoires de 1 Go PC2700 333MHz sont compatibles avec ton système. La fréquence des RAM n'a (presque) rien à voir avec lcelle du processeur. | |||||||
Astucien | MekkA a écrit : Salut, Merci beaucoup pour ta réponse Mekka. Donc j'achète 1Go PC2700 333 MHz pour mon portable. Maintenant, comment ceci s'installe ??? Il y a un logiciel avec un assistant ??? Ou alors, j'ai juste à ouvrir l'emplacement des RAM, et je les remplaces ???j Ou dois - je le faire faire par un pro ??? Faut-il faire des sauvegardes au préalable ??? Merci. | |||||||
![]() ![]() | On ne peut pas faire plus simple. Tu ouvres le compartiment, tu retires la barrette en trop, tu installes à sa place la nouvelle, tu refermes, tu démarres et ça marche tout seul. Pas de logiciel ou autre manipulation dans le BIOS à effectuer. | |||||||
Astucien | Salut, Parfait, dans ce cas, je vais bientôt passer à 1go de ram... Merci beaucoup, à +
-------SUJET RESOLU------------------------- | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|