| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, * en ce moment pas mal de pubs pour les portables, et étant donné que je souhaite changer le mien qui a 5 ans, j'aimerais avoir quelques infos concernant votre avis sur les différents processeurs, n'y connaissant pas grand chose dans le domaine...quelle diférence y-a-t'il entre un processeur dual core (exemple: pentium dual core T4500) et un pentium P6000 par exemple (pas écrit dual core)...bref, que dois-je savoir sur le dual core et les autres processeurs (Athlon II par exemple, etc)? * aussi, concernant la carte graphique, quelle est la différence entre "dédiée" et "partagée"? Est-ce que ça vaut le coup de prendre une carte vidéo de 1024 ou une 512 suffit, sachant que je ne fais pas de jeux vidéo (mais ça peut arriver de temps en temps...) * Peut-on aussi rajouter la mémoire RAM sur tous les ordis portables? car y'a beaucoup d'ordi vendu en 3Go de RAM, qui son t beaucoup moins cher que les 4Go, et je me demande si ça vaut le coup de passer directement en 4Go de Ram Merci de vos conseils! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour la seul chose que je peux te dire, c'est que c'est tres tres rare que tu puisses rajouter de la RAM sur un portable mieu vos prendre tout de suite un 4 Go. car tu ne pouras pas en rajouter ensuite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|