| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, J'ai besoin de vous pour que vous me disiez si celon vous pour le meme prix je peut acheter un meilleur ordinateur portable que celui ci: Sachant que je souhaite q'un 15 pouces et que je ne fais pas de jeux avec. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il est difficile de conseiller pour ce genre d'achat ! Dell est une très bonne marques, j'en ai un depuis 6 ans sans problème ! Bonne chance | |||||||
Petit astucien | Hello ! Moi j'ai une question bête : comment se connecte -on sur internet avec un ordi portable s'il n'y a pas de borne wifi ??? | |||||||
Petit astucien | Bon je répète ma question : comment se connecte t-on sur internet avec un pc portable ayant le wifi mais dans un lieu où il n'y a pas de bornes wifi ?? MERCI | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Plusieurs possibilités existent suivant que l'on dispose d'une ligne téléphonique avec un modem et un câble ethernet avec un modem wifi Sans ligne téléphonique et si réseau GSM disponible avec un modem 3G RJ | |||||||
Petit astucien | Merci rj390111. Une dernière question : puis je, à 70 km de mon domicile, me connecter via mon wifi free ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|