× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseils pour l'achat d'une nouvelle CG
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
lOckl@n
  Posté le 03/08/2005 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'envisage très sérieusement de changer ma carte graphique, ma vieille Radeon 9200 SE, pour une carte un peu plus récente. Bon, je ne veux pas la dernière carte tout juste sortie mais un compromis entre celle-ci et mon actuelle. Vu que je n'y connais que dalle en la matière j'aurais besoin de qq conseils : - Les CG sont-elles standards ou bien dois-je regarder qq chose dans mon pc pour voir lesquelles seront adaptées ? J'ai vu sur le site de surcouf que certaines sont AGP ou PCI... - Avez-vous des sites de vente de matos info, voire de bonnes adresses sur paname ? J'achète tout mon matos à Montgallet chez les asiats, peut-être que qq'1 en connait un qui ressort du lot dedans. - Mon budget : vu que je n'ai pas envie de me ruiner là dedans, si je pouvais en avoir une assez bonne et récente pour 250 € grand maxi, ca le ferait bien. Merci par avance [hello]
Publicité
Elpenor
 Posté le 03/08/2005 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
-Tu dois savoir simplement si tu es en AGP ou en PCIE, mais vu que tu as une 9200 SE, la réponse est évidente. Pour ce prix, le meilleur rapport qualité/prix est la 6600 GT.
6BoUnTy9
 Posté le 03/08/2005 à 16:14 
Petit astucien
salut, Tout à fait d'accord avec Elpenor, la 6600Gt est excellente au niveau rapport qualité/prix. Je te conseille d'en prendre une de chez leadtek ou de chez Point of view Autrement les sites ldlc.com et matériel.net sont très bien. @+++
Agécanonix
 Posté le 03/08/2005 à 16:31 
Astucien
6600 GT pour moi aussi,fait juste attention à bien choisir un modele AGP(c'est ce qu'il te faut) A+
lOckl@n