× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseils pour l'achat d'une nouvelle CG
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Agécanonix
 Posté le 05/08/2005 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut antec, par exemple a un bon choix et est un gage de qualite (evites les alimentations noname) il y a aussi enermax, zalman,... A+
lOckl@n
 Posté le 05/08/2005 à 15:58 
Petit astucien
T-informatique a écrit :
quel est ton processeur ?
Un P IV 2,5
T-informatique
 Posté le 05/08/2005 à 16:47 
Petit astucien
lOckl@n
 Posté le 05/08/2005 à 19:07 
Petit astucien
Excellent, j'te remercie [hello]
T-informatique
 Posté le 05/08/2005 à 19:40 
Petit astucien
de rien @++
Piafou78
 Posté le 05/08/2005 à 19:44 
Astucien
Voué une alimentation noname à 14 euros, je donne pas chere de sa peau. Je connais pas la qualité des produits de chez topachat, donc je ne dirais rien^^. Moi je te conseille plutot ceci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022985.html du noname, mais ldlc fournisse bien souvent de la marque sous l'étiquette "noname". ce n'est évidemment pas celle que je te recommande prioritairement[bigsmile] http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024968.html ou http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022566.html Evidemment les prix monte très vite. Mon choix se porterait plus sur la seconde à 50 euros. J'ai moi même acheter mon alimentation de 420 watts à 65 euros. Voila voila cordialement Piafou
lOckl@n
 Posté le 05/08/2005 à 22:14 
Petit astucien
Merci aussi pour ces infos Piafou78 [clindoeil]
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-22 €22 € de réduction à partir de 199 € chez Cdiscount avec le code 22ANS
Valable jusqu'au 01 Octobre

Pour son anniversaire, Cdiscount propose actuellement 22 € de réduction à partir de 199 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 22ANS. L'offre est limitée aux 3000 premières utilisations et porte sur les produits vendus et expédiés par Cdiscount.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 10 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseils pour l'achat d'une nouvelle CG.
Conseils d'achat pour une nouvelle configuration
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
Conseils pour achat d'un PC portable
Conseils pour Nouvelle Config
Conseils pour l'achat d'un ordi
Conseils pour achat écran d'ordinateur
conseils pour achat nouveau pc
Conseils pour l'achat d'un ou plusieurs DDurs Exte
Aide pour l'achat d'une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à Conseils pour l''achat d''une nouvelle CG
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis