| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'aimerais investir dans une carte graphique plus performante, mais voilà je m'y perd avec tout les models proposés. Je crains aussi de ne pas choisir une carte compatible avec ma configuration. C'est pourquoi je sollicite vos lumières SVP Ma configuration est la suivante, c'est un ordinateur de bureau : Windows Vista 64 bit edition familiale Carte mère : Fabricant PEGATRON CORPORATION chipset NVIDIA nForce 720a Processeur : AMD Phenom 9650 Quad-Core Processor RAM Graphiques Alimentation : 500w
Voilà ma configuration. Je précise que j'ai un budget autour des 250€.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider, et bon week-end à vous.
Philippe.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca donne la marque de l'alim 500watts selon la marque ne veux pas dire grand chose un ati radeon 7850 serait pas mal!! http://www.ldlc.com/informatique/piece/carte-graphique-interne/c4684/+fv121-7778.html si tu peux rajouter 4 go de ram ce serait un plus ,tout en sachant que tu ne pourra pas l'utiliser sur une carte plus récente (DDR2) a+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse, Mon alimentation est un FSP (Fortron) HEXA serie 500 (80+efficiency). Belle carte effectivement, mais voilà... On a essayé avec un ami de brancher sa carte toute neuve sur mon PC: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063804.html Nous n'avons pas compris pourquoi elle faisait crasher le PC au 1er jeu envoyé ! Ventilo à fond, et carte trés chaude... Cherchez l'erreur, ma petite 4650 assumait mieux. Donc gros doute sur ma configuration. Ou défaut de la carte ?? Je précise que tout les drivers etaient à jour, ordi propre et pâte thérmique neuve. En tout cas merci. | |||||||
![]() ![]() | re ben c'est pas la méme carte une 7950 est quand mème plus véloce et consomme plus ton cpu déja consomme pas mal ,possible que couplé a la 7950 l'alim soit un peu juste elle n'est pas certtifiée 80+ ? ton boitier est bien ventillé ? cette carte elle fonctione sur le pc de ton ami? a+
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|