> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseils pour acheter un netbook.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sanzo
  Posté le 03/01/2010 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tout le monde,

alors voila j'aimerai acheter un netbook, mais je ne sais pas trop lequel choisir.

en fait j'ai vu le acer aspire one 751, qui m'avait l'air pas mal, avec un grand ecran pour un netbook (11pouce),

mais il est sorti il y'a un certain temps, et je n'ai pas envie d'acheter un ordi qui sera bientot depassé par les nouveautés pour le meme prix.

donc voila mes criteres:

je voudrai un ordi un peu comme le acer c-a-d:

11 pouce minimum

300 - 350 maximum

un dd de 160 go minimum

et peut etre pourquoi pas windows 7.

vous connaissez des modeles qui rentre plus ou moins dans ces criteres?

merci de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS1030 1 To (NMVe M.2, 2000 Mo/s) à 44,90 €
44,90 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS1030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 44,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et de bonnes performances : jusqu’à 2000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1100 Mo/s en écriture séquentielle.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 7,87 €
7,87 € 12 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 7,87 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
Souris sans fil Logitech M185 à 7,80 €
7,80 € 12 € -35% @Amazon

Amazon propose actuellement la souris sans fil Logitech M185 à 7,80 € seulement alors qu'elle coûte habituellement une douzaine d'euros. Cette petite souris dispose d'un tout petit et discret récepteur USB qui pourra rester en permanence sur votre ordinateur sans risque de l'abîmer ou de le perdre. Elle est solide et ses piles offrent une durée de vie de 1 an. La souris est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 204,99 €
204,99 € 300 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 204,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir le bon plan
Hub USB C 7 en 1 Baseus (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, lecteurs SD et MicroSD, 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
16,99 € 25,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 7 en 1 Baseus qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD et un port USB C à votre ordinateur via un simple USB-C. Le port USB C est compatible PD 100W ce qui vous permettra d'alimenter votre ordinateur en même temps.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
demande de conseils pour acheter une imprimante
Conseils pour achat d'un netbook
Conseils pour l'achat d'un netbook asus
Conseils pour acheter un PC portable
conseils pour acheter un graveur blu ray
conseils pour acheter de la ram...
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
Composants à acheter pour améliorer son pc
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
Conseils pour achat d'un PC portable
Plus de sujets relatifs à conseils pour acheter un netbook.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis