> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseils pour acheter un netbook.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sanzo
  Posté le 03/01/2010 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tout le monde,

alors voila j'aimerai acheter un netbook, mais je ne sais pas trop lequel choisir.

en fait j'ai vu le acer aspire one 751, qui m'avait l'air pas mal, avec un grand ecran pour un netbook (11pouce),

mais il est sorti il y'a un certain temps, et je n'ai pas envie d'acheter un ordi qui sera bientot depassé par les nouveautés pour le meme prix.

donc voila mes criteres:

je voudrai un ordi un peu comme le acer c-a-d:

11 pouce minimum

300 - 350 maximum

un dd de 160 go minimum

et peut etre pourquoi pas windows 7.

vous connaissez des modeles qui rentre plus ou moins dans ces criteres?

merci de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,91 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 18,91 €
50 € -62%

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 18,91 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Voir l'offre
279 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 279 €
359 € -22%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 279 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
6,99 €Tous les Blu-Ray et DVD Disney à 6,99 €
13,99 € -50%

Cultura fait une belle promotion sur les DVD et Blu-Ray Disney qui passent tous à 6,99 € l'unité !

Voir l'offre
749,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) + tapis de souris à 749,99 €
999 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs accompagné d'un tapis de souris qui passe à 849,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable accompagné d'un accessoire (le tapis de souris est éligible) qui vous reviendra à 749,99 € au lieu de 999 €.

Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11

Voir l'offre

Sujets relatifs
demande de conseils pour acheter une imprimante
Conseils pour achat d'un netbook
Conseils pour l'achat d'un netbook asus
Conseils pour acheter un PC portable
conseils pour acheter un graveur blu ray
conseils pour acheter de la ram...
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
Composants à acheter pour améliorer son pc
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
Conseils pour achat d'un PC portable
Plus de sujets relatifs à conseils pour acheter un netbook.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis