| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voici la configuration du micro de ma fille. Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système ACER-73356C3771 Carte mère: Type de processeur AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2800+ Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VM800M (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) Chipset de la carte mère VIA VT8380 K8M800, AMD Hammer Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS Award Modular (06/27/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port de communications Bluetooth (COM3) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo) Accélérateur 3D VIA/S3 UniChrome Pro
Elle ne peut pas jouer à un simple jeux comme Alexandra Lerdermann 7, ça beugue presque au début. Je pense que celà vient de l'absence de carte graphique (il n'y a qu'un chipset graphique intégré à la carte mère). Pouvez-vous me conseiller sur l'achat d'une carte graphique et sur comment l'installer ? Merci de votre aide.
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | bonsoir tu peus monter une radeon 1650 pro en 256mo de mémoire pour l'installer http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=128 il serait bon de rajouter 512mo de ram si tu peus 1024mo tu mettrais a l'aise. a+ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Merci Boubou mais une autre petite question : lorsque je vais installer la carte graphique, ne peut-il y avaoir des problèmes ave le chipset graphique de ma carte mère ? Y a t-il une manip à faire ou bien la carte graphique va t-elle d'office prendre la place de chipset ?
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | re en général le bios detecte au démarrage la nouvelle carte graphique mais parfois il faut intervenir dans le bios pour la déclarer en premier affichage mais ce n'est pas trés compliqué. tu seras toujours a temps de voir a ce moment là. a+ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne | Dernière chose : quelle est la différence entre le port AGP et PCI ? Apparemment, mon port AGP à l'air occupé (voir rapport Everet ci dessous) par quoi je ne sais pas (je n'ai pas encore ouvert le PC). Dans ce cas là, puis-je utiliser l'un des port PCI ?
![]() ![]() | re tu as trois modéle de port pour l'affichage 1 le vieux pci 2 l'agp (en plusieur déclinaisons) 3 le pci exprss (le dernier) toi tu as un port agp si ton port est utilisé par une carte propriétaire a mon avis tu le saurais. ouvre ton boitier tu veras bien mais ça m'étonnerais qu'il ne soit pas libre. a+ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|