| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,
Je dois changer mon lecteur de CD qui tourne comme un avion à réaction. Je demeure dans une petite ville et je vais l'acheter chez Ordi en Gros dont voici le site http://www.ordigros.com/liste_prix.php Je ne sais pas trop ou si ca vaut la peine de prendre un double couche Si vous pouviez m'aider dans le choix d'un lecteur/graveur de CD/DVD. Il y a trop de choix et je ne m'y connais pas la dedans. Point important:JE SUIS SOUS Win ME Le meilleur pour le prix le moins cher ca je ne suis pas riche Merci de votre aide et votre temps A+
Modifié par maxsou1948 le 24/10/2008 14:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
verifies quand meme si ton ancien est bien en ide ou sata, tu le reconaitra par le cable le ide a un cable bien large et est alimente en molex, le ide est compose de deux minis cables a peu pres pareils et en regle generale,ils sont de couleur rouge ou jaune voila ,mais encore une fois je pense que tu es encore en ide donc celui que j'ai mis dans le lien ira tres bien en plus il s'agit d'un pioneer fort connu et silencieux. by | |||||||
Astucien ![]() | Salut palermo,
Merci pour le lien ca me donne d'autres choix que et marque que je n'avais pas Merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|