× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseils pour config
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
skyman
  Posté le 30/03/2005 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous voilà je chercher la meilleur config pour un budget de 1000 euros maxi .... sans windows et logiciel juste la tour, carte mere avec gigabyte ga k8nxp9 , le processeur sera un athlon 64 3200+,ventillateur zalman7700,je voudrais une carte tuner tv analogique et tnt,carte graphique 6600 gt 128 mo en pcie tv dvi,boitier je voudrais avec alim 460 w thermo reguler,memoire corsaire 512 x2 ddr.sdram pc 3200,disque dure hitachi 7k250 160 go 7200 trmn serial ata ..... voilà est ce que vous ppouvez me conseillers voir m orienter sur d autres produits de meme qualmiter ou si vous avez des prix en baisse merci de votre aide
Publicité
romsk
 Posté le 30/03/2005 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
skyman
 Posté le 31/03/2005 à 14:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ok merci pour l ordre d idee qui est une reponse en general, mais interessante aussi . Moi si c est possible c est a partie de ma config que je voudrais qu on me conseils sur d auytres marques ou autres produits equivalents techniquements pour voir si je peux faire baisser son prix
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
Conseils pour Nouvelle Config
bonjour ! j'ai besoin de vos conseils pour un changement de config
Config et conseils pour montage en raid 1
Conseils pour optimiser ma config
Conseils pour choix config polyvalente
Conseils pour une nouvelle config
Conseils pour nouvelle Config.
conseils pour config
Conseils pour une nouvelle config s.v.p