| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne année à tout le monde, J'ai fait convertir à 2 reprises d'anciens films super 8 en DVD par une boite exterieure.Comment puis-je et avec quel(s) programme(s)repasser ces 2 DVD qui sont gravés en Video_TS,en un seul DVD et les remettre en Video_TS pour pouvoir les lire dans le lecteur de salon.Merci pour vos aides que je lis tous les jours (mais peut-être ai-je raté une réponse concernant ma question). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ils sont en deux DVD pour qu'il n'y ai pas trop de perte alors si tu trouve un log pour les mettre sur un seul DVD il y aura encore plus de perte c'est pas sur que se soit la meilleure solution. Et si tout est sur un seul et qu'il ne marche plus t'auras plus rien. A+ | |||||||
Petit astucien | DLUC,merci pour ta réponse; Je compte bien sur conserver à part les originaux,sur DVD et DD,et ne faire les concentrations sur un seul DVD que pour les envoyer à la famille. Je n'ai reçu les convertions sur 2 disques distincts que parceque je les ai envoyés à 2 mois d'intervale au fur et à mesure que je les retrouvais. Merci pour ta réponse et bonne année 2013. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, tu as la possibilité de les convertir en avi si tes correspondants ont le matériel adéquat pour les lire. | |||||||
![]() ![]() | tu peux utiliser format factory pour convertir les dvd en .avi, que tu pourras graver sur un seul DVD. toutes les platines actuelles lisent les divx ou xvid sinon si tu veux garder l'arborescence du DVD, il faudrait savoir le poids des 2 DVD, pour savoir s'ils peuvent tenir tout les 2 sur un seul disk, il faudrait alors simplement glisser les fichiers sur 1 DVD pour cette solution tu peux te servir de DVDshrink pour réduire la taille des 2 DVD, s'il le faut. @+ | |||||||
Astucien ![]() | leongka a écrit : Bonjour leonka, Excuse moi si je me trompe, mais il me semble qu'il n'est pas possible de mettre 2 films mpeg2(audio_ts et video_ts) sur un seul DVD par simple copier/coller: ça risque de ne pas être reconnu par le lecteur de salon. As-tu fait l'essai? | |||||||
![]() ![]() | oui quand je dis "glisser", c'est en passant par un logiciel de gravure, cdburnerxppro par exemple. j'ai oublié de le préciser, merci. je ne sais plus si le logiciel crée les dossiers au moment de la gravure ou s'il faut mettre les fichiers vidéo_ ts et audio_ts avant dans 2 dossiers pour la reconnaisance, cela dépend du lecteur, soit il lance le premier film, soit il montre les 2 dossiers DVD | |||||||
Petit astucien | Merci à tous,je vais suivre vos conseils pour tenter de résoudre mon PB. Bonsoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|