| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, C'est la première fois que je viens sur le forum. Voilà, jusque il y a 3 mois, j'avais uniquement IE8 comme navigateur et je n'avais pas de problèmes de mises à jour. N'arrivant pas à entrer dans un intranet, on m'a conseillé d'installer Firefox. J'ai donc les 2. Depuis, Firefox désactive plusieurs fonctionnalités de Kaspersky, mais aussi certaines mises à jour dont java et redirige mes pages à son profit, même si je mets IE par défaut. Donc ma dernière MAJ de Java n'a pas pu se faire. Je veux donc la faire manuellement. Est-ce que je dois faire la java 6 pdate 32 ou la Java 7 update 4, j'ai entendu dire que certaines applications ne fonctionnaient pas avec la 7 et qu'il était conseillé de garder les deux en attendant. Pour java 6 update 32, 3 téléchargements sont proposés : windows x86 kernel, windows x86 online et windows x86 offline. Quelle version faut-il télécharger pour windows xp home. Quelle différence ? L'une en ligne, l'autre hors ligne mais la 3ème kernel ? ???? Merci de vos réponses. Clicnet. Modifié par Clicnet le 24/05/2012 20:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bienvenue sur PCAstuces on va faire simple, IE8 est imposé par microcrotte mais non obligatoire pour naviguer, tu as le choix de browser ici, firefox ne désactive pas les fonctions d'un antivirus. dis exactement ce qu'il désactive, sois précise. pour java vois ici le site officiel, met java 7U4 qui te seras proposé d'office, il n'y a pas de soucis. adobe flash player est-il à jour ainsi qu'Adobe reader ? pour que l'on t'aide, il faut donner toutes les infos complètes et précises @+
Modifié par leongka le 24/05/2012 22:56 | |||||||
Petit astucien | Définir une page d'accueil dans Firefox http://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-la-page-daccueil
Modifié par kristofer le 24/05/2012 23:00 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci de vos réponses, je vais lire tout ça. Sont désactivés systématiquement car incompatibles avec Firefox 12 : Kaspersky URL Advisor, Kaspersky virtual Keyboard et l'anti-bannière de Kaspersky. + Java quickstarter (?) et java update ne se fait pas + Microsoft Net Framework Assistant (?). Là où jai mis des ?, je ne sais pas ce que c'est. Pour ce qui est de l'article en anglais, je n'ai rien compris et ne sais toujours pas quelle version télécharger entre online, ofline et kernel. Merci de faire simple car mon niveau en informatique est basique. Modifié par Clicnet le 24/05/2012 23:32 | |||||||
![]() ![]() | pour la version de java tu as mon lien tu ne peux te tromper pour les pugins, c'est normal, attends une mise à jour. et pour adobe reader et flash, c'est très important qu'ils soient à jour. je veux bien répondre à tes questions et t'aider, mais fais de même, merci | |||||||
Petit astucien | Patch I pour la version 12.0.0.374 http://support.kaspersky.com/fr/faq?qid=208286517 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|