× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Conseils pour modem routeur wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wolver4.4
  Posté le 26/10/2005 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour vous demander conseil pour l'achat d'un modem routeur wifi. En effet pourriez vous m'orienter vers un bon ensemble modem routeur wifi et 2 récepteurs pour -de 130E (150 max)? (je prépare le terrain pour Noel)[dent] Merci bcp @+
Publicité
wolver4.4
 Posté le 29/10/2005 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne??? Bon je vais élargir le sujet: quels modem routeur wifi pas trop cher me conseillez vous? [smile]
Fab013
 Posté le 29/10/2005 à 11:34 
Astucien
Salut, voir [url="http://www.materiel.net/details_PackDG834G-WG11.html"]la[/url]. A+ fab013
wolver4.4
 Posté le 29/10/2005 à 13:43 
Petit astucien
Merci!! Au fait pour partager une connexion via un tel modem routeur wifi entre 2 pc il ne faut qu'un seul récepteur usb ? (je suis paumé dans ce domaine[crazy])
lacrauville
 Posté le 29/10/2005 à 17:44 
Petit astucien
Bonjour , tu as le modem ADSL avec routeur sans fil intégré à moins de 100€ en grande surface Je l'utilisait avant d'avoir la FREE box et m'en sert plus. Alors réfléchi si ton distributeur ne te le fourni pas gratuitement un mdem routeur,celà c'est suivant ton abonnement. Sinon le modem c'est un Belkin ,très facile à configurer, si tu as une carte Wifi pour second ,aucun problème même supert partage fichiers auto a+
wolver4.4
 Posté le 30/10/2005 à 08:56 
Petit astucien
Ok je vais y réfléchir! Merci à tous[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin de conseil pour modem routeur wifi
choix d'un modem routeur wifi pour du READSL 512
Recherche de Driver pour routeur WIFI ou parametrages manuels
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Pb reseau wifi cablé via un modem routeur wifi ??!
Conseils pour antenne wifi amplifiée ?
Livebox en mode routeur wifi sur modem classique
Modem routeur sans fil avec fil pour 2 PC?
problème avec modem routeur Hercules WIfi
connecter antenne wifi extérieur sur modem/routeur
Plus de sujets relatifs à Conseils pour modem routeur wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux