× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 conseils pour nouvelle config
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yvba
  Posté le 24/04/2006 @ 14:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bjr, je voudrais monter la config suivante d'ici 2 mois sachant que je veux le plus de silence possible(mais avec ventilation classique) et je fais en majorité de la vidéo et quasiment pas de jeux (sauf pour mes petits enfants) et enfin je ne tiens pas à avoir 2 cartes graphiques. boitier ANTEC p180 http://www.multi-hardware.com/test-boitiers,100_105.html CM MSI neo4 plat ASUS K8n diamond ou K8N de luxe (on s'y perd) GIGABYTE K8N ultra ventilo du chipset tres silencieux) http://www.tomshardware.fr/9-cartes-m-re-socket-939-au-banc-d-essai-arthttp://actus.rueducommerce.fr/index.php/2005/11/08/1990-match-asus-a8n-sli-deluxe---dfi-lanpart-nf4-ultra---msi-k8n-neo4-platinumicle-cartemere-809-12.html Processeur Athlon 3800+ ou 4000+ alimentation enermax liberty 620w antec atx 12v 2.0 seasonic 600 ou 500 et parait il l'affaire: forton green 400w carte graphique atx800 pro toxic (de SAPPPHIRE, parait il tres silencieuse) geforce 7800 gtx512 2 DD seagate de 200 à 300go un graveur dvd LG gsa-4166B LITE-ON shm-165p6s (essais de PCACHAT n°114 d'avril) carte d'acquisition PINACLE et une WINTV que j'ai déjà imp canon R/V peut être bluetooth (trop de cables déjà) clavier-souris bluetooth scanner EPSON pour négatifs et diapo que j'ai déjà une paire d'enceintes + caisson de basse CREATIVE (par ex) de moins de 100€ ma pièce étant petite pas de carte son donc le cip de la CM doit être suffisament bon. écran 19 pouces Belinea 10 19 20 Hyundai Q9OU (tjrs essai de Pcachat). 1- y-a t'il des incohérences proc/CM ou autres ou mieux équilibrer l'ensemble (je suis sous ADSL 20mo) merci yb
Publicité
clbugnot
 Posté le 24/04/2006 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonjour Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.
yvba
 Posté le 24/04/2006 à 19:00 
Petit astucien
clbugnot a écrit :
Bonjour Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.
désolé mais je n'ai pas cette icône en haut à droite du post!!!! merci yb
clbugnot
 Posté le 24/04/2006 à 19:11 
  Grand Maître astucien
Re yvba Si, en utilisant la barre de défilement horizontal. Tu l'as aussi en bas de page à gauche.
yvba
 Posté le 24/04/2006 à 19:56 
Petit astucien
clbugnot a écrit :
Re yvba Si, en utilisant la barre de défilement horizontal. Tu l'as aussi en bas de page à gauche.
c'est fait. merci yb
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
669 €Pack Microsoft Surface GO (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 669 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface GO qui passe à 669 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface GO avec un écran tactile de 10 pouces, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
109,90 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 109,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

RueDuCommerce propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 109,90 € avec le code WDRED4 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseils pour Nouvelle Config
Conseils pour une nouvelle config
Conseils pour nouvelle Config.
Conseils pour une nouvelle config s.v.p
Demande de conseils pour nouvelle config
Conseils pour ma nouvelle config'...
Besoin de conseils pour nouvelle config...
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
bonjour ! j'ai besoin de vos conseils pour un changement de config
Conseils pour l'achat d'une nouvelle CG.
Plus de sujets relatifs à conseils pour nouvelle config
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis