× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseils pour nouvelle Config.
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
gexxrider
 Posté le 15/05/2010 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si tu utilise XP laisse tomber les CG DX11, il ne le gere pas!!

Si tu as vista ou mieux 7 alors pourquoi pas une 5750 mais je ne pense pas que tu sois a la recherche de la plus belle qualite graphique pour jouer au vu du reste de ta config qui sera trop legere pour les nouveaux jeux DX11 a venir pour utiliser les graph a fond alors je te conseille la 4850 qui est un best seller a - de 100€{#}

Sawmee
 Posté le 16/05/2010 à 00:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup gexxrider, au moin je suis fixer ^^ .

Puis c'est vrai que avec une config pareil, utiliser du DirectX11 c'est pas forcement utile ;) .

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseils pour Nouvelle Config
Conseils pour une nouvelle config
Conseils pour une nouvelle config s.v.p
Demande de conseils pour nouvelle config
conseils pour nouvelle config
Conseils pour ma nouvelle config'...
Besoin de conseils pour nouvelle config...
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
bonjour ! j'ai besoin de vos conseils pour un changement de config
Conseils pour l'achat d'une nouvelle CG.
Plus de sujets relatifs à Conseils pour nouvelle Config.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis