> Tous les forums > Forum À côté
 Conseils pour repondeur téléphonique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilb
  Posté le 27/04/2006 @ 08:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello] TLM je voudrais acheter un répondeur téléphonique ,merci par avance de me faire part de vos avis et expérience diverses ( bonnes ou mauvaises) @+ gilb
Publicité
Lbs44
 Posté le 27/04/2006 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par gilb
[hello] TLM je voudrais acheter un répondeur téléphonique ,merci par avance de me faire part de vos avis et expérience diverses ( bonnes ou mauvaises) @+ gilb
Salut, moi j'ai souscrit a "top message" de france telecom, c'est gratuit et contrairement au répondeur classique, ca prend meme les messages quand je suis déja en ligne... PS : Ca a du changer de nom.... mais demande le 3103 [clindoeil]
abou14
 Posté le 27/04/2006 à 10:24 
Petite astucienne
Lbs44 a écrit :
Salut, moi j'ai souscrit a "top message" de france telecom, c'est gratuit et contrairement au répondeur classique, ca prend meme les messages quand je suis déja en ligne... PS : Ca a du changer de nom.... mais demande le 3103 [clindoeil]
Salut, nan le 3103 c'est pour lire ta boîte vocale. Faire le 3614 pour demander l'abonnement gratuit. Inconvénients par rapport au répondeur classique : tu n'as pas de voyant t'indiquant un nouveau meesage ; si tu ne décroches pas avant quatre sonneries, le répondeur se met en route et tu ne peux pas prendre la main. avantage : c'est gratuit.
cocoadsl
 Posté le 27/04/2006 à 10:36 
Astucienne
[hello] Si tu as un téléphone avec voyant lumineux, France Télécom peut t'envoyer un message pour que ton téléphone clignote. Autre avantage, tu peux l'intéroger à distance et les paroles ne sont jamais déformées comme sur un répondeur normal [bigsmile] que du bonheur [hello]
Lbs44
 Posté le 27/04/2006 à 11:14 
Petit astucien

abou14 a écrit :
Lbs44 a écrit :
Salut, nan le 3103 c'est pour lire ta boîte vocale. Faire le 3614 pour demander l'abonnement gratuit. Inconvénients par rapport au répondeur classique : tu n'as pas de voyant t'indiquant un nouveau meesage ; si tu ne décroches pas avant quatre sonneries, le répondeur se met en route et tu ne peux pas prendre la main. avantage : c'est gratuit.
pas besoin de voyant, la tonalité est differente [clindoeil]Par contre, abou,tu voulais sans doute dire le 1014.... le 3614 c'est toujours le bon vieux minitel...[bigsmile]
abou14
 Posté le 27/04/2006 à 12:25 
Petite astucienne
Merci Lbs d'avoir corrigé, c'est effectivement le 1014. Le coup de la tonalité, moi pas comprendre...
C4TEUR
 Posté le 27/04/2006 à 12:30 
Astucien

abou14 a écrit :
Merci Lbs d'avoir corrigé, c'est effectivement le 1014. Le coup de la tonalité, moi pas comprendre...
Bonjour Tu entends la sonnerie normale quand tu decroches ton telephone et en plus un genre de petit Buzzer qui t indique que tu as un message
gilb
 Posté le 27/04/2006 à 13:34 
Astucien

[hello] merci pour les reponses, mais ce n'est pas un ou des conseils pour un service répondeur, mais un répondeur [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
message pour repondeur telephonique
conseils pour savoir chanter juste
Gadgets et conseils pour passer l'hiver
Le répondeur telephonique des grands parents
pour décourager le démarchage téléphonique ...
9 conseils pour se sentir bien
conseils pour bagages avion?
Musique pour répondeur sur téléphone portable?
Conseils pour l'achat d'un netbook asus
Conseils d`achat pour un trépied APN
Plus de sujets relatifs à Conseils pour repondeur téléphonique
 > Tous les forums > Forum À côté