| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon PC a été partitionné en W7 et XP, mais je fatigue d'ouvrir/fermer/ouvrir ... J'ai donc acquis un PC uniquement sous W7, mais je n'ai pas la place d'un 2ème écran. Je cherche donc un switch relié aux 2 UC et dont je basculerai l'affichage suivant l'UC utilisée. Cela existe-t-il ? en avez-vous un à me conseiller ? J'en utilisais 1 il y a près de 25 ans pour 2 imprimantes : Laser et bandes caroll, mais pour 2 PC et 1 seul écran ? Merci d'avance de vos conseils
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce que tu cherches est un commutateur KVM (keyboard-video-mouse switch). Il en existe de nombreux modèles et il faut en choisir un adapté à la connectique de tes périphériques (ports USB ou PS2 pour clavier et souris, VGA ou HDMI pour l'écran). | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup Je vais chercher cela | |||||||
Petite astucienne | fgondard a écrit : Mon écran est en VGA et sur les 2 PC les branchements sont en VGA. Un modèle comme celui-ci pourrait me convenir ? https://www.amazon.fr/Sienoc-Commutateur-ports-partage-moniteur/dp/B00ENH8GUC/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1522254954&sr=1-3&keywords=commutateur+vga&dpID=41p82STc9PL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch et dans ce cas là que me faut-il comme câbles ? ceci : https://www.amazon.fr/UGREEN-Plaqu%C3%A9-Ferrite-Moniteur-Projecteur/dp/B00OZL3HLO/ref=pd_bxgy_23_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=887EX5BN38G8AGTZF4SJ Je ne suis pas blonde, juste blanche ! Merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | Le modèle que tu indiques est pour 4 PC mais qui peut le plus peut le moins. Cependant il ne commande que l'écran, pas la souris ni le clavier. Celui-ci , qui n'est qu'un exemple, n'accepte que 2 PC mais il permet aussi de n'avoir qu'un seul clavier et qu'une seule souris pour les deux (à condition qu'ils soient en USB). La commutation se fait par un bouton poussoir unique. Pour la video il te faut effectivement des câbles comme ceux que tu as indiqués. Selon les modèles ils peuvent être fournis ou non (celui-là entre autres). Les modèles en PS2 deviennet plus rares mais on trouve quand même. Là par exemple.
| |||||||
Petite astucienne | fgondard ! tu es super, merci beaucoup. | |||||||
Petit astucien | Personnellement j'ai celui ci mais en version 4 ports TRENDnet TK-209K Kit de switch KVM USB à 2 ports avec fonction audio ICI J'en suis très satisfait et tous les câbles sont fournis La commutation se fait au choix par un bouton ou par un raccourci clavier. Modifié par Pegase7845 le 29/03/2018 17:28 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Finalement, j'ai choisi le Abix PS2 car le clavier du nouvel ordi, en USB, ne me convient pas du tout et l'ancien est à broches. Je vous dirai ce qu'il en sera à réception et branchement. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|