× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseils pour une imprimante 4 en 1 SVP.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Achille46
  Posté le 27/03/2007 @ 02:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Eh bien voila je me présente Achille 46,cela fait quelques mois que je me suis attelé à l'apprentissage de l'Informatique(amateur bien sûr),et j'ai comme tout débutant parfois( souvent ??) besoin de conseils.Voila,ma question-comme indiqué dans le titre- a trait au choix d'une imprimante 4 en 1 d'un bon rapport qualité prix.Je sais aussi qu'il faut tenir compte du prix des cartouches d'encre,ce dernier point étant d'ailleurs très important d'après ce que j'en sais.Seulement je préfère demander a des gens qui s'y entendent mieux que moi,car j'ai regardé un peu l'offre et dans certains magasins,des dizaines de machines étalent des caractéristiques parfois complexes,et j'avoue ne pas trop m'y retrouver.

Voila Svp donnez-moi quelques pistes,conseils et avis,et je me déciderais après en fonction de vos éléments.

Merci par avance.

Modifié par Achille46 le 27/03/2007 03:05
Publicité
LOLORIPOUX 1ER
 Posté le 27/03/2007 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

sache que certaines imprimante sont des fois utiliser qu'50%

as tu besoin d'ecran lcd dessus ? lecteur de carte ?

compare la resolution et le nombre de ppm

apres dit nous t'on budget?

Achille46
 Posté le 27/03/2007 à 21:20 
Petit astucien
LOLORIPOUX 1ER a écrit :

sache que certaines imprimante sont des fois utiliser qu'50%

as tu besoin d'ecran lcd dessus ? lecteur de carte ?

compare la resolution et le nombre de ppm

apres dit nous t'on budget?

Merci de m'avoir répondu.En fait je cherche une 4 en 1,qui remplissent les fonctions honnêtement,pas le dernier cri,pas de choses superflues

Ensuite je voudrais savoir la marque la plus intéressante,par rapport au prix des cartouches d'encre.Disons comme budget 200€ max,parceque j'ai vu des 4 en 1 à 80 ou 100 €*,mais je ne sais pas si elles cumulent à ce prix là les 4 fonctions honnêtement...

Pour le lecteur de carte la résolution et le nombre de ppm,désolé mais je ne sais pas trop.Disons une imprimante qui puisse me permettre de faire des impressions de bonne qualité,de scannériser correctement,et de pouvoir copier et me servir de la fonction fax.

C'est peut-être embêtant ce que je demande,donc pour ne pas trop t'ennuyer tu n'as qu'à me dire les marques les plus intéressantes pour les cartouches d'encre,qui sont de bonnes machines,et me dire quelle résolution minimale choisir.

A vrai dire je suis embrouillé maintenant.

P.S. *J'ai une Dell,que je n'ai pas payé très cher,mais le prix des cartouches fait réffléchir...

Merci et salut aux membres du forum,j'ai oublié dans la présentation.

Modifié par Achille46 le 27/03/2007 21:34
LOLORIPOUX 1ER
 Posté le 27/03/2007 à 22:32 
Petit astucien

Achille46
 Posté le 28/03/2007 à 00:34 
Petit astucien
LOLORIPOUX 1ER a écrit :

tiens voila un bon comparatif a 200€

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/209/?cmp%5B%5D=54353&cmp%5B%5D=54351&cmp%5B%5D=46036&cmp%5B%5D=28410&cmp%5B%5D=49768

Merci beaucoup LOLORIPOUX 1er. Je vais réfléchir à la question avec ces éléments.C'est vrai que sur ce forum il y a énormément de choses pour s'améliorer.Inévitablement je viendrais "pêcher les infos" au fur et à mesure,car je vais me lancer dans l'apprentissage du html,et la construction de blogs (petit à petit).Je sais qu'en plus certains logiciels permettent de programmer des sites web sans beaucoup de connaissances informatiques,comme Webcréator.Et j'ai vu,ce forum comporte une section Webmasters.

Très sympa ce forum.Et encore merci.

Modifié par Achille46 le 28/03/2007 07:13
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande de conseils pour acheter une imprimante
conseils pour une imprimante.
conseils pour une imprimante
demande de conseils pour achat d'une imprimante.
Vos conseils pour une bonne imprimante laser N&B ?
Conseils pour imprimante
conseils pour l'achat d'un écran pour PC
Driver pour imprimante 32 b pour W7/64 b ?
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
Comment remplacer une alim pour imprimante Oki C610
Plus de sujets relatifs à Conseils pour une imprimante 4 en 1 SVP.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis