× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Conseils pour une imprimante 4 en 1 SVP.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Achille46
  Posté le 27/03/2007 @ 02:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Eh bien voila je me présente Achille 46,cela fait quelques mois que je me suis attelé à l'apprentissage de l'Informatique(amateur bien sûr),et j'ai comme tout débutant parfois( souvent ??) besoin de conseils.Voila,ma question-comme indiqué dans le titre- a trait au choix d'une imprimante 4 en 1 d'un bon rapport qualité prix.Je sais aussi qu'il faut tenir compte du prix des cartouches d'encre,ce dernier point étant d'ailleurs très important d'après ce que j'en sais.Seulement je préfère demander a des gens qui s'y entendent mieux que moi,car j'ai regardé un peu l'offre et dans certains magasins,des dizaines de machines étalent des caractéristiques parfois complexes,et j'avoue ne pas trop m'y retrouver.

Voila Svp donnez-moi quelques pistes,conseils et avis,et je me déciderais après en fonction de vos éléments.

Merci par avance.

Modifié par Achille46 le 27/03/2007 03:05
Publicité
LOLORIPOUX 1ER
 Posté le 27/03/2007 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

sache que certaines imprimante sont des fois utiliser qu'50%

as tu besoin d'ecran lcd dessus ? lecteur de carte ?

compare la resolution et le nombre de ppm

apres dit nous t'on budget?

Achille46
 Posté le 27/03/2007 à 21:20 
Petit astucien
LOLORIPOUX 1ER a écrit :

sache que certaines imprimante sont des fois utiliser qu'50%

as tu besoin d'ecran lcd dessus ? lecteur de carte ?

compare la resolution et le nombre de ppm

apres dit nous t'on budget?

Merci de m'avoir répondu.En fait je cherche une 4 en 1,qui remplissent les fonctions honnêtement,pas le dernier cri,pas de choses superflues