| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, voilà, je vais faire une installation Win XP Pro, et j'ai besoin de vos conseils, la config sera OS sur un DD de 80 giga et le répertoire de "Mes Documents" seront chargé sur un autre DD de 200 giga (changement du chemin (no blem pour tout ça))
Mais voilà, je n'ai pas eu ou l'occasion de faire une installation multi utilisateurs (on ne se sert que d'un) mais voilà ce pc servira à chaque membre et chacun veut avoir "son ordi"
Donc voici les questions que je me pose : 1 - Il y aura un compte qui devra avoir accés à tous les documents des autres 2 - Chaque compte aura son pseudo msn, donc les autres ne doivent le voir 3 - Chaque compte aura son adresse mail, et chacun utilisera Outlook 2007, donc ne relever que son mail pas celui des autres 4 - Chaque compte aura son bureau, fond d'écran, icones, etc.. Et enfin sur 2 comptes, ce sera des enfants, donc je cherche un truc qui permettent de bien les protéger, pas de sites ou images X, et aussi surveiller ses discussions msn, leurs historiques de surf sous I.E 7, le tout GRATUIT. Merci de votre aide, j'espère avoir été clair
@++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | up, merci | |||||||
Astucien ![]() | Salut Pour ta question 1): de toutes façons sous Win XP Pro, il y a un compte Administrateur qui n'apparait pas, il faut démarrer le PC en mode sans échec et il y aura un compte Admin ou tu pourras accéder à tout les paramètres du pc. | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, mais cela ne m'aide pas, pour le compte Admin, je connais aussi la manip pour le faire apparaitre en ouverture de session
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|