| ||||||||
Astucien |
Hier j'avais ça :
et mon installation était comme ça : J'avais en multiboot 4 systèmes différents comme vous le voyez.
J'ai acheté ce jour un "kit upgrade" composé de : + une carte mère ASUS P8B75-M LX PLUS socket LGA 1155, + un processeur intel core I3 - 3220 3.30 GHz 3MB Cache, + 8 GB mémoire Crucial DDR3 (PC 3 10600), + une carte graphique ASUS GEFORCE GTX 650 TI (1GB DDR5) Suite à ça j'ai besoin de vos conseils : en gros réinstallation de mon W7 ou bien clônage. Moi je pense pour la réinstallation, car j'étais en 32 bits (disque C principal) et je pense que maintenant je peux passer en 64 bits. Par contre je suis un peu paumé, car on clône quoi ? un disque ou une partition ? Bon.....donc........ si vous aviez un "foutoir" comme j'ai Tous vos conseils me seront utiles, merci d'avance et à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu veux passer en 64 bits, il te faut effectiv'ment réinstaller... Général'ment, on clône le DD et on "image" les partitions...
| |||||||
![]() ![]() | bonjour avec les changements importants de matos le clonage ne servirait a rien il te faut reinstaller tout tes os ,mais as tu vraiment besoins de tous ?? tu as combien de DD physiquement sur cette machine a+ edit : en marge de ta question ..il faut que ton alim suive une telle évolution
Modifié par boubou38 le 15/06/2013 15:03 | |||||||
![]() ![]() | Un bon SSD pour l'OS, logiciels et programmes+ 1 DD pour tes Sauv et images Système éventuellement ça serais suffisant , et si tu souhaites un DualBoot met un autre DD | |||||||
![]() | boubou38 a écrit :
Merci à vous 2 ..... voici les réponses aux questions. a+ | |||||||
![]() | Au fait "crosoft" va pas me contrarier pour le fait de réinstaller en 64. (pour info j'ai la boîte légale avec les deux dvd achetée à 45 € lors des pré commandes de juillet) | |||||||
![]() ![]() | lougal50 a écrit : Tu n'as pas essayé le WinToGo ?
| |||||||
![]() | mimi32140 a écrit :
dans le kit j'ai pas le SSD | |||||||
![]() ![]() | lougal50 a écrit : Penses-tu... | |||||||
![]() | Le Fêlé a écrit : Ké sai qsa ????? je plaisante, Je vais regarder sur google pour comprendre ta question, mais bon ....je l'ai pris car on me le donnait mais je préfère et de loin WIN 7.
| |||||||
![]() | Bon mes excuses.... je m'absente 2 heures pour tondre ma pelouse..... 50cm de haut avec soleil et pluie | |||||||
![]() ![]() | Pour faire simple, WinToGo te permet de copier ton W8 sur une clé USB ou un DD Externe et de le connecter sur, presque, n'importe quel PC et de t'en servir ! | |||||||
![]() | Bon, y a plus qu'a.... Je vais faire tous plein d'images au cas ou .....et puis on va envisager de tous réinstaller. J'ai du pain sur la planche. Ce qui m'embête un peu, c'est quelques logiciels qui m'interessaient que j'ai eu grâce à "giveawayoftheday" et ben c'est foutu ......tant pis.....
merci encore et a+ | |||||||
![]() | Dernière question avant que je me lance : Si je fais une image disque d'une partition (uniquement de données) qui était utilisée avec WIN7 en 32 bits, est ce que j'y aurais accès sans soucis quand je l'aurais restaurée sous mon nouveau WIN7 en 64 bits ?? Merci à vous Bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|