> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Conseils sur Windows VISTA ULTIMATE....INTEGRALESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjszk
  Posté le 12/10/2008 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Eh bonjour tout le monde ! Je m'apprête à acheter sur e-bay un OS Windows Vista Ultimate (édition intégrale)... ? en boite ( Toujours sous Blister fermé ) ? NEUF !

Ce vendeur a acheté cet OS en Juillet 2008 ? D'aprés-vous est-ce bien la dernière version de VISTA ou dois-je lui poser une question plus exacte sur ( par exemple ...si il s'agit d'une version Mise à jour , SP1 ou autres questions plus précises ? Je ne connais pas du tout VISTA et je compte sur vous pour m'aider .....rapidemment si possible la vente se termine bientôt , Merci à l'avance et à la votre

Publicité
chaseur57150
 Posté le 12/10/2008 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Salut jjszk Pour bien faire, il serait préférable que tu lui pose ces questions, il serat plus appte à te répondre que nous!

Modifié par chaseur57150 le 12/10/2008 17:07
jjszk
 Posté le 12/10/2008 à 17:17 
Petit astucien

Merci Chaseur , je vais le faire , mais il me semble que je l'ai fait et qu'il m'a juste répondu qu'il l'avait acheté en Juillet ! Mais tu as raison je réattaque . Pour faire plus simple quelle est la dernière version VISTA INTEGRALE sur Le Marché ? Merci pour ta réponse @+

jjszk
 Posté le 12/10/2008 à 18:13 
Petit astucien

Re , j'ai reçu la réponse du vendeur de VISTA ULTIMATE ( INTEGRALE ) ce n'est pas une version SP1 - Maintenant que vaut-il mieux que je prenne XP-PRO SP3 ou Vista Premium - SP1 Neuf aussi bien l'un que l'autre en OEM ? Usage Familiale , à savoir que VISTA PREMIUM est moins cher que XP-PRO SP3 , avec Office 2007 ! Merci et Bonne fin de WEEK END , Bye

chaseur57150
 Posté le 12/10/2008 à 18:49 
  Grand Maître astucien

Tu peux prendre Vista famimial! je suis sûr que certaines personnes diront que Vista c'est de la m. et que Xp est préférable, il y en qui sont pour , et certains qui sont contre! Tout est une affaire de goût!

J'ai XP familial en PC de bureau, et un portable avec Vista Pro. c'est vrai qu'au début on plane un peu, mais on s'y fait trés vite!

Si tu prend vista, il est vrai qu'il a office 2007, mais ce qu'il ne dit pas, que c'est une version d'évaluation de 60 jours! dons aprés ça il te faudra acheter la licence qui est chère!

Tu pourras toujours installer OppenOffice qui est gratuit!

http://www.pcastuces.com/logitheque/openoffice.htm

jjszk
 Posté le 12/10/2008 à 18:58 
Petit astucien

Re Merci beaucoup Chaseur , je viens de régler le problème , j'ai pris Vista Integral SP1 en OEM Neuf chez LDLC , comme cela le problème est résolu ! Merci beaucoup pour tes conseils , mais à 178 € vista Intégral en 3 x ca passe dans mon budget , et il y a quand même quelques fonctionnalités supplémentaires non négligeable comme l 'ASR , qui est bien utile et n'existe pas sur " Premium " Bonne fin de journée à Toi et Merci pour tout - JJSZK et aller Hop !

chaseur57150
 Posté le 12/10/2008 à 19:24 
  Grand Maître astucien

De rien, bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Blue 4 To à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 5400 tr/min. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
14,99 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 14,99 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à niveau du vista au Windows 7 ultimate
Windows vista édition intégrale
Windows vista version intégrale ?????
Windows Vista Ultimate - Installation minimale
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Réinstaller Windows Vista / windows 8
lenteur PC WINDOWS VISTA SP2