> Tous les forums > Forum Jeux
 Conseils sur l'achat de Wii
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxsou1948
  Posté le 28/09/2011 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je vous écrit pour avoir de vos conseils et vos avis.

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour avoir les astuciens les plus expérimentés sur le sujet

Je suis dans la soixantaine et je veux faire de l'exercice intérieur car au Québec en hiver,

les rues sont parfois très glissante.

J'ai pensé à la Wii Fit Plus de Nintendo.

J'ai vu des prix au environ de $100. Est-ce que j'ai tout ce qu'il me faut comme la boite qui se connecte à la TV, le balance Board et les manettes pour ce prix là?

Je ne sais pas si le CD est fourni avec mais ca ne doit pas coûter trop cher s'il n'est pas compris.

J'ai vu des Xbox à $200 et plus, c'est pour ca que je me demande si tout est compris pour la Wii Fit Plus pour $100

Donc, qu'en pensez-vous?

Merci

Publicité
leongka
 Posté le 28/09/2011 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

le wii fit plus n'est que le jeu livré avec la balance board, à ce prix il n'y a pas la console, mais que la board

@+

leongka
 Posté le 28/09/2011 à 18:31 
  Maître astucien

ici le pack complet avec WII et balance + jeux

maxsou1948
 Posté le 28/09/2011 à 22:02 
Astucien

Je vous remercie pour vos réponses.

est-ce la Wii fit plus est la meilleure marque pour faire de l'exercice?

Est-ce que l'on peut faire pareil avec la Xbox ou playstation3?

Merci encore

Modifié par maxsou1948 le 28/09/2011 23:00
leongka
 Posté le 28/09/2011 à 23:04 
  Maître astucien

il n'y a que nintendo qui fait la wii fit, xbox ou playstation ne font pas ça

j'en ai une à la maison, c'est marrant cela fait bouger et se concentrer, ce n'est pas évident au début, mais pratiqué régulièrement cela entretien en douceur

@+

maxsou1948
 Posté le 29/09/2011 à 03:46 
Astucien

Merci leongka,

Je trouve des videos de youtube pour voir ce que ca donne.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,85 €Souris Logitech MX Anywhere 3 (Bluetooth, Unifying) à 63,85 € livrée
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Anywhere 3 qui passe à 59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de 63,85 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface et sa molette débrayable permet un défilement ultra rapide. Prévue pour la polyvalence et la mobilité, vous pouvez appairer cette souris à trois appareils simultanément ! Choisissez ensuite facilement quel appareil contrôler via le curseur placé sous la souris. De plus, grâce au logiciel Logitech Options, copiez-collez des documents et des images d'un ordinateur à l'autre juste avec la souris, même entre MacOS et Windows.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
53XFEDXXEmetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics à 25,34 € avec le code 53XFEDXX
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur l'émetteur / récepteur Bluetooth 5.0 TaoTronics qui passe à 25,34 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et appliquez les 35% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 53XFEDXX sur la page de paiement. 

En mode émetteur, l'appareil vous permet d'envoyer le son d'un appareil qui n'est pas bluetooth à la base (une TV par exemple) vers un casque bluetooth. En mode récepteur, vous pourrez ajouter le bluetooth à une chaîne HiFi ou à un autoradio pour écouter sans fil la musique de votre smartphone ou de votre tablette. Pratique ! 

L'appareil est autonome avec une batterie intégrée qui offre jusqu'à 24 heures d'autonomie et possède deux prises : un jack 3.5 mm et une prise optique numérique. Grâce à la diffusion audio dual Link, vous pourrez connecter deux casques sans fil à la même télé ou ordinateur portable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Conseils pour achat joystick
Besoin Conseils Achat d'1 ordinateur pour les jeux
Achat nouveaux composant pc pour jouer
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
achat nouveau pc
Achat pc portable
Question achat de GTS
Achat d'une PS 3
conseils pour manette xbox 360 handicap des mains
achat sims 3