| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je vous écrit pour avoir de vos conseils et vos avis. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour avoir les astuciens les plus expérimentés sur le sujet
Je suis dans la soixantaine et je veux faire de l'exercice intérieur car au Québec en hiver, les rues sont parfois très glissante. J'ai pensé à la Wii Fit Plus de Nintendo.
J'ai vu des prix au environ de $100. Est-ce que j'ai tout ce qu'il me faut comme la boite qui se connecte à la TV, le balance Board et les manettes pour ce prix là? Je ne sais pas si le CD est fourni avec mais ca ne doit pas coûter trop cher s'il n'est pas compris. J'ai vu des Xbox à $200 et plus, c'est pour ca que je me demande si tout est compris pour la Wii Fit Plus pour $100
Donc, qu'en pensez-vous?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, le wii fit plus n'est que le jeu livré avec la balance board, à ce prix il n'y a pas la console, mais que la board @+ | |||||||
![]() ![]() | ici le pack complet avec WII et balance + jeux | |||||||
Astucien ![]() | Je vous remercie pour vos réponses. est-ce la Wii fit plus est la meilleure marque pour faire de l'exercice? Est-ce que l'on peut faire pareil avec la Xbox ou playstation3? Merci encore Modifié par maxsou1948 le 28/09/2011 23:00 | |||||||
![]() ![]() | il n'y a que nintendo qui fait la wii fit, xbox ou playstation ne font pas ça j'en ai une à la maison, c'est marrant cela fait bouger et se concentrer, ce n'est pas évident au début, mais pratiqué régulièrement cela entretien en douceur @+ | |||||||
Astucien ![]() | Merci leongka, Je trouve des videos de youtube pour voir ce que ca donne. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|