× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Conseils vente immobilière ....merciSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Jean_Aymard
 Posté le 24/03/2017 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut Tintin

C'est juste si tu as

- beaucoup de temps à consacrer aux curieux

- beaucoup de temps pour vérifier de qui il s'agit quand tu vas recevoir des propositions en tous genres

- beaucoup de connaissances en droit afin de ne pas faire n'importe quoi qui pourrait se retourner contre toi

- que tu n'es pas pressé de vendre

- un agent immobilier c'est un "pro" qui a des connaissances, peut te conseiller, dispose d'un réseau, peut vérifier des capacités financières des acheteurs potentiels, sait mettre en valeur ton bien immobilier, etc.... peut même conseiller utilement les acheteurs, et les aider à trouver un crédit.

Et comme tout travail mérite salaire il est logique qu'il soit rémunéré.

Mais chacun fait ce qu'il veut.

Modifié par Jean_Aymard le 24/03/2017 08:29
Badaud84
 Posté le 24/03/2017 à 11:26 
Astucien

Bonjour.

Sujet marqué résolu...

Malgré tout, je vous propose ce lien :

https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/gerer-mon-patrimoinemon-logement

On peut même y obtenir une valeur du bien, telle qu'estimée par l'administration.

lougal50
 Posté le 24/03/2017 à 14:14 
  Astucien

Bonjour Badaud84 et merci,

J'avais noté :

Voilà, je vais mettre en résolu car, oui, j'ai eu pleins pleins de conseils et je vous en remercie très sincèrement. Vous êtes super..........

Bonne soirée.

Bon si quelqu'un veut rajouter qq chose....... je prends donc pas de soucis je vous écoute.

Voilà, donc cette info est intéressante mais je ne suis pas doué, car tu dis :

On peut même y obtenir une valeur du bien, telle qu'estimée par l'administration. Bah... j'ai cherché mais pas trouvé .... désolé

Si j'ai trouvé, mais !!!!! aucun critère ne correspond à ma recherche, pourtant je les ai élargis........mais bon ils proposent un rayon de 20 km et je suis en "pleine cambrousse"

++

Modifié par lougal50 le 24/03/2017 14:29
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
25,54 €Souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vente immobiliere
La vente immobilière du siècle !
Vos conseils merci (voyage en afrique)
Curiosité, question à un cheminot....merci
Conseils pour 2017 et après......
vente de carottes
USB Killer : la clé USB tueuse de PC est disponible à la vente
Merci M. Mathon
Conseil sur un site pour une vente de véhicule en ligne
Chapeau, Monsieur, et merci !