> Tous les forums > Forum Windows 10
 Conservation des icônes choisis pour mes dossiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DmiBrn
  Posté le 12/12/2016 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Lorsque que l'on personnalise divers dossiers par des icônes personnellement choisis, lors de l'exportation de copie sur un autre disque, ou bien lors du rapatriement de l'OS (Acronis) vers un autre ordinateur, ces icône redeviennent "standards".

Peut-être une solution? Cdt.

Modifié par DmiBrn le 12/12/2016 10:54
Publicité
bleu30
 Posté le 12/12/2016 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai une solution, sans doute contraignante, mais efficace. Je fabrique moi-même mes icônes à partir de photos.. Je place toutes les icônes dans un dossier que je copie et je colle sur toutes mes partitions, mes disques durs externes et mes clés USB. Quand je crée, déplace ou copie un dossier d'un endroit à l'autre, je perds bien sûr l'icône mais je peux rapidement la remettre en me servant du dossier icônes qui se trouve à disposition au nouvel emplacement.Une fois que le système est en place et bien rôdé, ça va très vite

Bonne journée. Cordialement

Pierre.Yves
 Posté le 12/12/2016 à 11:57 
Astucien

Bonjour,

Déjà mettre chaque icône personnalisée dans chaque dossier correspondant.

Ensuite si elles ne sont pas visibles sur le disque portable, tu seras obligé, de faire pour

chaque dossier : clic droit personnaliser...

Toutefois, en partant d'un disque portable icônes non visibles (mais dans chaque dossier), il se peut que si tu envoies

les dossiers du portable vers le disque dur de l'ordi, tu les retrouvent bien visibles sur chaque dossier.

Fais l'essai. J'espère être clair...

Edit : je fais presque doublon (moi je les met dans chaque dossier correspondant)...

Modifié par Pierre.Yves le 12/12/2016 12:29
DmiBrn
 Posté le 12/12/2016 à 18:46 
Petit astucien

Bonsoir à tous.

Mes icônes créés avec Extracteur d'icônes (ici), sont placés respectivement à l'intérieur de chaque dossier concerné. Vu le nobre de dossiers impliqués (+ ordinateurs multiples) je ne souhaite pas refaire les manipes, bien que tous mes icône puissent être copiés dans un unique dossier.

"Toutefois, en partant d'un disque portable icônes non visibles (mais dans chaque dossier), il se peut que si tu envoies les dossiers du portable vers le disque dur de l'ordi, tu les retrouvent bien visibles sur chaque dossier"

Venant de faire un essai, cela ne fonctionne pas. @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Remplacer TOUTES les icônes des dossiers
Plus d'icones dee dossiers sur mon bureau
Plus d'icônes bureau ni dossiers
Autorisations pour accèder aux dossiers
Update du mois,- suivi d'un bug pour renommer/deplacer les dossiers
Changement de HDD pour SSD
[resolu]raccourcis pour clavier virtuel
Mise à jour pour Office 2003
Firefox pour windows 10
logiciel photos pour une vision plaisante multi-vues
Plus de sujets relatifs à Conservation des icônes choisis pour mes dossiers