| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis sous windows et j'utilise FIREFOX comme navigateur. Depuis quelques jours je "galère" car, bien que programmé pour être mon navigateur par défaut, je reçois un message m'informant que FF n'est pas mon navigateur par défaut, je confirme qu'il l'est toujours mais les recherches se terminent par le message : Nous ne parvenons pas à trouver ce site. ESSAYER ...... Réessayer ultérieurement Je me demande si MICROSOFT edge ne prend pas la main ? Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Précision : il s'agit de windows 10 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut tlm,
Jette un oeil !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour CLOCLO40....et tous les astuciens. Merci pour tes suggestions que j'avais personnellement découvertes et qui n'ont donné aucun résultat. Cela fait plusieurs jours que je "rame" sur ce problème et j'ai appelé 5 fois le SAV de mon navigateur sans réponse positive. J'ai repris tes suggestions et j'ai poussé ce soir mon expérimentation en désactivant GOOGLE CHROME et en désinstallant MICROSOFT EDGE. A l'usage, demain je verrai si c'est positif et bien entendu je tiendrai au courant. | |||||||
Petit astucien | Bonjour zozobreiz, Oui, bonne idée, je le ferai demain, mais je crains que le dialogue soit en anglais. J'ai essayé après avoir supprimé MICROSOFT EDGE et google EDGE et cela n'apporte rien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|