> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Conserver l'identification à certains sites lors un nettoyage avec CCleaner - Windows toutes version
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 06/11/2014 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Conserver l'identification à certains sites lors un nettoyage avec CCleaner - Windows toutes versions

A chaque fois que vous nettoyez votre ordinateur avec CCleaner, vous perdez votre authentification sur certains services en ligne : facebook, banque, forum, … ce qui implique d'avoir à vous identifier de nouveau. CCleaner supprime en effet automatiquement tous les cookies où peuvent être enregistrées ces informations. En plaçant dans une liste blanche les cookies des services que vous utilisez régulièrement, ils ne seront pas supprimés et vous conserverez votre identification malgré le nettoyage de votre ordinateur.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4228.htm

Publicité
claudebouley
 Posté le 20/11/2014 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour.

J'ai découvert également que si on exécutait tout le nettoyage, il n'y avait plus de possibilité d'ouvrir Internet Explorer 11.

Pour solutionner le problème, j'ai dû faire une restauration du système (date antérieure). Depuis ça fonctionne.

camile
 Posté le 13/05/2018 à 11:00 
Petit astucien

Bonjour!!

Je me raccroche a cet article car je ne sais pas a quelle rubrique poser ma question:

j'utilise ccleaner tous les jours

Ce matin, l'etape analyse fonctionne correctement, MAIS...

quand je passe au nettoyage, j'ai un message"ccleaner a cessé de fonctionner.." et la fenetre se ferme!!

Plusieurs essais:idem

J'ai deinstallé, reinstallé:idem

Quenqu'un a-t-il une idée pour me depanner???

D'avance merci

yves.vaissiere
 Posté le 13/05/2018 à 11:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

crée ton sujet dans le forum relatif à ton OS : "Windows 7".

(note que CCleaner "existe en version portable", donc ni installé ni à désinstaller ; comme c'est le même fichier que l'installable, celle-ci n'est pas intrusive)

Modifié par yves.vaissiere le 13/05/2018 11:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces