× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Conserver largeur colonnesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 30/07/2020 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

Lorsque j'ouvre l'explorateur windows, les colonnes que j'avais auparavant élargi selon mes besoins et pour une lisibilité plus accrue, se sont remises à leur état initial, toutes serrées les unes contre les autres, fort désagréable.

S'il y a possibilité que ce soit pour windows 7 ou le 10, de faire en sorte que les colonnes gardent leurs largeur selon moi, voudriez-vous s.v.p. me dire comment procéder, ce serait super sympa. Merci beaucoup.

Modifié par Le_Siberien le 30/07/2020 14:10
Publicité
poussebois
 Posté le 30/07/2020 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Dans l'Explorateur de fichiers, bien sûr. C'est écrit dés la 1ère phrase du sujet !

Je n'ai pas de Windows 7 sous la main pour vérifier, mais tu as une discussion sur le sujet qui a aboutie ici.

@ +

Le_Siberien
 Posté le 30/07/2020 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Je n'ai pas de Windows 7 sous la main pour vérifier, mais tu as une discussion sur le sujet qui a aboutie ici.

@ +

poussebois

Merci infiniment pour ton aide, ça fonctionne à merveille. Bravo.

Modifié par Le_Siberien le 30/07/2020 16:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Largeur des colonnes
Ajuster la taille de toutes les colonnes
Conserver l'activation de Windows 7 sur VirtualBox
Créer toutes les combinaisons possibles entre des colonnes
Conserver un programme dans "ouvrir avec"
Google Chrome-Impossible de conserver la langue française
Conserver icones des dossiers transférés sur disque dur ext.
sauvegardes a conserver ?
Personnaliser la largeur des titres des favoris sur Google Chrome
Transférer des emails "À conserver"
Plus de sujets relatifs à Conserver largeur colonnes
 > Tous les forums > Forum Windows 7