> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 conserver le menu déroulant de la barre d'adressesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ludovi
  Posté le 11/08/2008 @ 00:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Depuis que j'ai optimisé mon ordi avec Tun-up, le menu déroulant de ma barre d'adresses, ne conserve que les mêmes deux adresses de sites qui y étaient au moment où j'ai lancé le "nettoyage" avec Tun-up.

Comment faire pour que je ne soie pas obligé de retaper les adresses à chaque démarrage?

Publicité
elle
 Posté le 11/08/2008 à 00:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Regarde dans les options de "nettoyage" et enlève ce qui se rapporte à l'historique de navigation... Si tu effaces tout, c'est normal qu'il ne reste rien. Ce n'est pas ce que j'appellerais de l'optimisation...

ludovi
 Posté le 13/08/2008 à 20:00 
Petit astucien

Merci, "elle", mais je n'y arrive pas!

Je suppose que tu parles de "Registry Cleaner"? La seule entrée pouvant correspondre est "HKCU\Software\WinRar\ArcHistory", mais je ne peux pas la restaurer seule: j'ai donc restauré l'ensemble de ce que j'avais "nettoyé", mais ça ne change rien.

Luckyone01
 Posté le 25/09/2011 à 10:36 
Petit astucien

J'aimerais aussi savoir pourquoi ma barre d'adresse ne peut pas garder plus de cinq adresses de sites visités si j'entre une sixième adresse, elle ecrase l'une des cinq...et je ne les retrouve même pas dans l'historique...aidez-moi!

Luckyone01
 Posté le 12/11/2011 à 08:46 
Petit astucien

Ma question reste toujours irrésolue: pourquoi ma barre d'adresses re reçoit pas plus de cinq adresses? Je suis obligé de retaper ces adresses tout le temps et ça devient pénible. Comment faire pour qu'elle garde toutes les adresses? Merci pour vos réponses.

clbugnot
 Posté le 12/11/2011 à 10:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour Luckyone01

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
719,99 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 5500u, 8Go RAM, SSD 512 Go) à 719,99 €

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 14ALC05 à 719,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 899 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 7, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 3.1 et USB 3. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 9h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
conserver le menu déroulant de la barre d'adresses
effacer adresses dans menu deroulant
barre d'adresses
barre de menu dans Opéra
incredimail barre de menu
Menu déroulant clé à molette google chrome
désactiver propositions barre d'adresses de Firefo
barre menu et Internet Explorer 9
Barre de menu
Barre pour adresses dans Incredimail