| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,j'essaie de me servir de"Edge" mais un petit pb,pourquoi dans Edge ne peut -on conserver ses favoris,car à chaque ouverture de celui-ci les favoris ont changé!!bizarre dans Firefox ils sont enregistrés chez Mozilla et pas de pb idem dans Chrome,merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et comment t'y prends-tu pour mettre un site en favori ? Si tu cliques d'abord sur 1, puis sur 2, ça marche et les favoris sont conservés ! @ + | |||||||
Astucien ![]() | hello
Et en plus dans Edge, tu peux aussi importer les favoris de ton ou tes autres Navigateurs. Firefox dans ton cas en cliquant sur Importer les Favoris, dans le bandeau sous la barre d'adresse ou dans paramètres.
| |||||||
Astucien ![]() | Oui d'accord,ça je sais faire 1 et 2 mais le pb le lendemain lorsque j'ouvre Edge,ils ne sont plus à leur place,car dans mes favoris(barre perso)je met chaque favori dans un classement ex Banque,Achat,Media sport etc..et dans ces dossier se trouve mes favoris,ex pour Achat il y a Amazon,le bon coin,Darty etc... et à chaque réouverture le lendemain tout à changé,je ne sais pas si je vais garder Edge car j'ai également Firefox et Chrome, Merci quand même | |||||||
Astucien ![]() | Je vais peut-être essayer "Vivaldi dont on me dit le plus grand bien!!! | |||||||
![]() ![]() |
De toute façon, devant l'enthousiasme envers Edge de la part des utilisateurs et la part de marché qui va avec, Microsoft a annoncé l'abandon de Edge au profit d'un nouveau navigateur basé sur Chromium et en cours de développement Tu fais donc bien de vouloir changer | |||||||
Astucien ![]() | Merci Poussebois,c'est une excellente nouvelle enfin Microsoft s'adapte | |||||||
Astucien ![]() | Au fait c'est pour quand? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai téléchargé Chromium mais il me dit que Les clés d'Api Google sont manquantes c'est quoi çà?? | |||||||
![]() ![]() |
Je ne peux te répondre, je n'ai jamais téléchargé chromium. Tu peux regarder une discussion sur ce sujet là. | |||||||
Astucien ![]() | hello
Hormis Firefox que j'ai depuis longtemps, j'ai aussi Opera et Vivali, navigation fluide et bonne ergonomie.
Opera a un VPN en plus..
| |||||||
Astucien ![]() | Merci Christian je viens d'installer Opera et j'en suis très content,surtout les tuiles à l'ouverture du soft c'est génial,bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|