| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis, Je suis en train de régler IE9 et je galère avec l'onglet d'ouverture de Google. Globalement, les onglets fonctionnent parfaitement, sauf l'onglet d'ouverture de Google qui est mon navigateur par défaut. Je m'explique : Lorsque je lance mon navigateur, un onglet "Google "s'ouvre, c'est normal. Lorsque, juste après, je consulte un site, par exemple "PC Astuces", l'onglet Google est remplacé par l'onglet PC Astuces. L'onglet "PCAstuces" ne s'ouvre pas à droite de l'onglet "Google", il le remplace. A la fin de la consultation sur "PCAstuces", si je ferme l'onglet "PCAstuces", forcément et c'est navrant, IE9 se ferme, je reviens au Bureau, ce qui m'oblige à relancer, sans cesse, IE9. Cela se produit constamment, par exemple si je veux consulter, juste après le lancement d'IE9, les actualités de Google. Il n'y a plus que l'onglet "actualités", qui remplace l'onglet d'ouverture de Google et, donc, en fermant l'onglet des actualités, IE9 est fermé et je me retrouve au bureau.
Donc, savez-vous comment conserver l'onglet d'ouverture de Google, de sorte qu'en fermant l'onglet d'un site consulté il soit possible de revenir à la page de démarrage de Google ? Merci à vous tous Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Personnellement, pour les sites trés consultés soit je les marque dans les favoris soit je les épingle dans la barre des barres la versio IE9 le permet http://www.commentcamarche.net/faq/30349-ie9-epingler-des-sites-a-la-barre-des-taches
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. Le problème est identique que le 1ier site appelé, après le lancement d'IE9, soit en favoris ou pas. Si, juste après avoir ouvert IE9, tu appelles un site en favoris, tu verras que l'onglet Google est remplacé par celui du site que tu viens d'ouvrir, ce qui n'est pas normal. Si tu fermes l'onglet du site que tu viens de consulter tu devrais pouvoir retourner à la page d'accueil de Google. Or, IE9 se ferme. Bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Pierre-jean, Tu ouvre un nouvel onglet, et là tu auras la proposition de divers site (que tu as visité recemment) dont google qui est ta page de démarrage donc tu clique sur Google et tu peut fermer les autres onglets en concervant Google (toutefois l'opération est à refaire à chaque connection à moins de l'épinglé comme dit par qmike549 ou le mettre dans tes favories). Bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tout a été dit ou sinon tu peut lors du clique pour ta recherche appuyer sur la roulette de ta souris ce qui ouvre ta recherche dans un nouvel onglet IE9 ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Il suffit de paramétrer les options des onglets dans IE. | |||||||
Petit astucien | Mes bons amis, Intuitivement, je me doutais que tout n'avait pas était dit, mais je continuais à chercher et, pour plus de précisions dans ma question, j'ai désistallé IE9, ce qui prend 5 mn, pour me retrouver avec IE8, et faire un bon comparatif sérieux. Et là, je suis en mesure de reformuler ma question très simplement : Dans IE8 vous constaterez que, si vous fermez tous les onglets ouverts, lors d'une consultation, vous ne pourrez, jamais, fermer le dernier onglet qui reste ouvert. Par contre, dans IE9, on peut tous les fermer et, donc, en fermant le dernier ouvert on ferme IE9, ce qui est détestable. Donc, comment paramétrer les onglets d'IE9 pour que, lors de la fermeture totale des onglets, le dernier que l'on tente de supprimer ne puisse jamais se fermer ? Donc, je vais réinstaller IE9, encore 5 mn, c'est très facile, et j'essaie ce que propose Papounet. Je vous remercie tous et je continue.....bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Papounet17000,
Ta manip marche pas chez moi Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | 100 % d'accord avec Léon 76. Je crois que c'est le programme IE9 qui est conçu comme ça ? Avec IE9, Si tu ne gardes qu'un seul onglet ouvert et que tu as le malheur de le fermer, IE9 se ferme et tu retournes au bureau. Cela est irréalisable sur IE8, puisque lorsqu'il ne reste qu'un seul onglet ouvert, il est impossible de le fermer. De toute façon, en général, quand on en vient à poser une question sur le forum, c'est que c'est un peu le casse-tête chinois. Bonne journée à tous Je ne sais pas. Bonne joiurnée à tous. | |||||||
Astucienne ![]() |
Juste un mot pour te dire que j'ai le même problème et voici mon sujet :https://forum.pcastuces.com/revenir_a__ie8-f3s16308.htm?page=1� si tu veux le suivre.. Le premier qui trouve ....avertit l'autre ! Merci et @ +++ | |||||||
Astucien ![]() | bbonjour a moins d'avoir mal compris le probleme,si vous avez google d'ouvert et vous voulez ouvrir pc astuces a coté de onglet google,vous cliquez du droit sur le favoris de pc astuces et dans la liste vous cliquez sur ouvrir dans un nouvel onglet | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|