| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Une amie a un forfait wanadoo et une adresse mail wanadoo. Elle souhaite quitter son FAI mais veut absolument conserver sa messagerie wanadoo.
A votre avis, pourra t-elle la conserver?
Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, elle pourra toujours ouvrir sa messagerie avec ses identifiant et mdp, même après avoir quitter son FAI (orange) +++ | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Je peux vous assurer que ça ne marchera pas pour la bonne raison que c'est arrivé à ma fille cet été. A cause d'un fichu problème d'écrasement de ligne par sfr, dès que son compte orange (avec adresse en wanadoo) a été supprimé, il lui est devenu absolument impossible de s'identifier. Je sais que ça marche chez certains FAI mais visiblement pas chez eux. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Si la résiliation est bien traitée côté Orange, l'adresse mail reste accessible 6 mois. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Chez Orange (Wanadoo), l'adresse mail était systématiquement supprimée et simultanément à la résiliation. Ensuite, Orange a refusé ce changement car tout le monde le faisait. Actuellement, on peut ouvrir un forfait "accès libre" et y indiquer l'adresse mail qu'on veut. J'ai ainsi récupéré une adresse mail que j'avais il y a longtemps. Ce que je ne sais pas mais qui serait intéressant de savoir c'est est-ce qu'on peut ouvrir ce nouveau forfait immédiatement après la résiliation et est-ce que l'adresse est immédiatement redevenue disponible ? D'un autre côté, il est plus raisonnable de ne jamais utiliser les adresses mail fournies par les FAI, sauf comme adresses poubelles. Ainsi on est toujours complètement libres. @+ Modifié par y.bli le 30/10/2011 20:45 | |||||||
Petite astucienne |
Nan, il y a une période de 3 mois où elle est gelée | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos réponses | |||||||
Astucien | tous, j'ai changer de FAI de orange à free depuis février 2011 et je n'est fais aucune manipe ou demande à orange pour conserver mon adresse en orange.fr, j'utilises encore mon identifiant de messagerie et mon mot de passe. +++ Modifié par AngeBleu le 30/10/2011 21:21 | |||||||
Maître astucien | mumu55 a écrit : Je vois que tu as mis "résolu"... Néanmoins un retour d'info sur ce que tu as fait et rencontré sera apprécié par ceux qui lisent les post. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|