> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 considéré comme résolu changement DD (basculage)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mitouguller
  Posté le 08/04/2004 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
considéré comme résolu bonjour à tous le site de "polo" donnes de bonnes indications, mais trop novice, je crains de faire une sonnerie (avec un c sans cédille) mon DD "C" en FAT 32, partitionné ne me permet pas de sauvegarder une "image" de secours (trop petit). Donc, j'ai fait installer un "DD" en plus nommé "L" en NTFS, d'office par le vendeur. 60go en esclave et plus performant que "C" actuel,c'est pourquoi je souhaite "basculer". j'avais eu des indications compliquées, (par l'installateur), que je préfère abandonner sur le conseil de polo,(ci dessous, à qui je dis merci)) Polo m'indique (hélas) que NTFS,ne permet pas le "DOS' donc , revenir au "FAT" ?? quelle est la solution le plus simple (s'il elle existe ??) pour passer le système d'exploit sur ce nouveau "DD", merci d'avance bonne journée merci de votre aide ou conseil

Modifié par mitouguller le 10/04/2004 08:08
Publicité
gologolo
 Posté le 08/04/2004 à 21:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
slt Avec partition magic tu copies l'integralité du c sur le d en un clic puis tu formates le c deuxieme clic , troisieme clic tu affectes la lettre C au disque D puisqu'il contient l'OS tu redemarres le tour est joué.
Mike_2
 Posté le 09/04/2004 à 16:44 
Astucien
Salut À Mitouguller Es'ce PartitionMagic v8.01 Build 1274 FR que tu peux avoir en démo? Si c'est celui là, envoi moi un mail privé et je vais t'arranger ça. Mike
mitouguller
 Posté le 09/04/2004 à 20:23 
Petit astucien
c'est donc "bouddha" polo ?? moi c'est plutôt 2 têtes qu'il me faudrais pour tout suivre encore merci
mitouguller
 Posté le 10/04/2004 à 11:43 
Petit astucien
salut polo en guise "d'eau", j'ai l' "O"S. comme tu dis, c'est le premier pas qui coûte. (citation : j'étais au bord du gouffre, mais depuis j'ai fait un grand pas en avant). comme je suis d'Auvergne (enfin presque Vichy, ville d'eau justement pour plonger)voilà ce qui se dit ici : On ne dit pas :le gros du milieu, mais le Massif Central, et pour le "bouger" celui là, c'est un peu comme moi . je suis (d'être et de suivre) toujours sur le forum je ne casse pas tout avant de suivre tes conseils bonne journée polo

Modifié par mitouguller le 12/04/2004 09:27
mitouguller
 Posté le 11/04/2004 à 08:02 
Petit astucien
salut polo je ne casse encore rien , c'est simplement un petit coucou, et une remarque : tes étoiles sont largement méritées, mais sur le forum, tu as des "concurrents" qui te talonnent :"pgriffet" et "griggione" (entr'autres) sans favoritisme, mais leur aide précieuse, as fait que je connais leur valeur. question : il n'ont pas d'étoiles ?? eux ?? pourtant méritées aussi ! NON ?? il faut "dépasser" les 10.000 messages pour au moins une ?? bonne journée à tous

Modifié par mitouguller le 11/04/2004 08:40
mitouguller
 Posté le 12/04/2004 à 09:23 
Petit astucien
bonjour à tous Ok ! bravo et merci encore à tous. j'ai "tenté" de démarrer l'install sur le nouveau DD passé en maître et c'est refusé avec des messages que je ne comprends pas (du "bios" peut être). j'abandonne (pour l'instant) en attendant d'en connaître assez pour recommencer. je garde ce DD en "image", archives, docs,fichiers et setup de prog, avec les tuyaux que je peux (j'espère)appliquer pour "l'image de sauvegarde" bonne journée à tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Barre de son 2.1 bluetooth Philips TAB5305 (bluetooth caisson de basses sans fil) à 89,99 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 bluetooth Philips TAB5305 qui passe à 89,99 € au lieu de 129 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs, est accompagnée d'un caisson de basses sans fil et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Elle est compatible HDMI ARC : vous pouvez la contrôler avec la télécommande de votre téléviseur.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Résolu] Changement des barrettes de RAM puis bug
Problème changement cartouche epson Dx8450- RESOLU
Prob écran considéré comme déconnecté
Changement de processeur... (résolu)
changement disque dur sur IBM RESOLU !!!
changement carte graphique [résolu]
changement de processeur sur P4P800 E 2luxe[resolu
lecteur cd/dvd impossible ? Résolu comme un grand
Suppression de favoris ? (Résolu comme un grand)
[Résolu]Graveur DVD reconnu comme Graveur CD...
Plus de sujets relatifs à considéré comme résolu changement DD (basculage)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis