× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 conso internet triplée sans raison
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
herbord
  Posté le 05/12/2011 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

j'ai 2 ordi, l'un chez moi connecté en wifi livebox windows vista, l'autre à mon travail ( je suis à mon compte) connecté en wifi par satellite chez nordnet depuis un an

ma conso a triplé alors que je n'ai rien changé, sur les 10 premiers mois de l'année conso 16 GO donc 1,6 GO/mois environ

depuis mi novembre conso env 250 MO pour 2 h de connection

je ne télécharge pas de video encore moins de films

j'ai supprimé tous les programmes téléchargés depuis cette date, tous les widgets

puisque cela se passe en même temps sur les 2 ordi mon raisonnement est que cela vient de quelque chose que j'ai téléchargé

y a t il un moyen de voir ce qui provoque cette conso sur les 2 ordi car avec nordnet je suis limitée à 3300 MO en DL et je ne peux plus travailler sans dépasser mon quota

je précise que je vois la conso grâce à network

merci de votre aide

Publicité
leongka
 Posté le 11/12/2011 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

tu as protégé ta connexion WIFI dans l'administration de ton modem live box, filtrage par adresse MAC, clé WAP2

vois ça

@+

Brownie0169
 Posté le 12/12/2011 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Herbord

As tu vérifié si des mises à jour ont été faites? suivant l'importance de celles ci, ça influe forcément sur ta conso...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet qui plante sans raison, avec neuf telecom
Comment annuler cette demande qui réapparait périodiquement sans raison ? ?
Pas d’internet - raison introuvable !
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
mes dossier de favorie de google chrome on disparue sans raison qu
Réseau local sans internet ?
Message "Impossible de se connecter à internet" alors que je navigue sans..
Forfait sans Internet chez SFR ???
Internet que en mode sans echec
Connexion internet a PC depuis mobile en WIFI, sans 3G
Plus de sujets relatifs à conso internet triplée sans raison
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux