| ||||||||
Petit astucien | salut a tous, voila,je voudrais pouvoir me servir des codes en mode solo dans CALL OF DUTY LA GRANDE OFFENSIVE. mais la console pour rentrer les codes ne s affiche pas, si quelqu un peux m aider merci[clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Comment as -tu telecharger Call of Duty La Grande Offensive | |||||||
Equipe PC Astuces | prince of persia a écrit :
merci de relire le règlement si vous ne voulez pas vous faire exclure [nonnon]Comment as -tu telecharger Call of Duty La Grande Offensive | |||||||
Petit astucien | prince of persia a écrit :
salut a toi le prince, voila je l ai installe avec le cd, mais je ne vois pasou il faut rentrer la ligne de commande, pour pouvoir afficher la console dans le jeu ensuite, vois tu ce que je veux dire? je m explique PEUT ETRE MAL?[clindoeil]Comment as -tu telecharger Call of Duty La Grande Offensive | |||||||
Astucien ![]() | bonjour,
as-tu essayé avec la touche "²" ? | |||||||
Petit astucien | baptiste a écrit :
salut a toi baptiste, oui j ai essaye, mais rien ne s ouvre, j ai essaye ² et ~ mais rien n y fait, je crois que j ai du zapper quelque chose, mais je ne vois pas koi[triste][clindoeil]bonjour, as-tu essayé avec la touche "²" ? | |||||||
Astucien ![]() | en même temps, ce servir de codes dans Call Of Duty, c'est pas valorisant (là c'est le grand fan qui parle [approuve][bigsmile])
regarde dans la config des touches. Et en multi, arrives-tu à afficher la console ? | |||||||
Petit astucien | baptiste a écrit :
oui je sais je suis un gros vilain de tricheur[pleurer][clindoeil].mais bon je suis au debut du jeu et il y a un moment, je n arrive pas a rester entier, ça canarde de partout, et voila le soucis,sinon je ne joue pas en multi, je suis trop nul ,je ne verrais pas le jour donc!!!! je vais reessayer de passer sans code je vais bien voir[clindoeil]en même temps, ce servir de codes dans Call Of Duty, c'est pas valorisant (là c'est le grand fan qui parle [approuve][bigsmile]) regarde dans la config des touches. Et en multi, arrives-tu à afficher la console ? | |||||||
Astucien ![]() | il faut que tu arrives à "bouger" d'un endroit à un autre : le jeu est scipté, au bout d'un moment si tu changes d'emplacement les ennemis cesseront d'arriver. N'y va pas à l'arrachée et ça va passer.
bon courage [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Qui peut m'expliquer les lois du forum | |||||||
Astucien ![]() | prince of persia a écrit :
https://forum.pcastuces.com/reglement.aspQui peut m'expliquer les lois du forum | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|