| ||||||||
Petite astucienne |
Depuis quelques temps mes périphériques USB ne sont plus reconnus ! Aussi je voudrais tout réinstaller depuis la console de récupération, mais, un mot de passe administrateur est demandé alors que je n'en ai pas mis. Me voici bloquée à ce stade ; comment faire pour passer ? J'avais à l'achat de mon ordi (5 ans) XP PRO fait un CD de réinstallation mais celui ne fonctionne pas il n'est même pas reconnu. C'est pourquoi je voudrais passer par la console. Merci d'avance de m'aider Bien à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie ceci : Pour ne pas avoir à saisir de mot de passe dans la CdeR : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Setup\RecoveryConsole à droite, "SecurityLevel" et "SetCommand" doivent être paramètrés en "Valeur Hexadécimale" sur 1 [et non 0] | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse. Je vais essayer demain soir et te tiendrai au courant. à+ | |||||||
Petite astucienne |
Je viens te remercier pour ton astuce où j'ai pu accéder à la console de récupération. Une question : est-il possible de refaire un DVD de sauvegarde à l'identique lors de l'achat d'un ordinateur ? car il ne m'est plus possible de réparer,avec celui que j'ai fait et, parfois on me le demande. Je sais que je peux me le procurer chez HP mais c'est payant. Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaie, je sais que sur certain PC, on ne peut les faire qu'1 seule fois ! Alors ... | |||||||
Petite astucienne |
Merci quand même et bon week ! | |||||||
![]() ![]() | kita a écrit : Consulte ce lien, on n'sait jamais ! | |||||||
Petite astucienne |
Merci pour vos réponses je regarde tout ça ce soir et je vous dirai ce qu'il en est. | |||||||
Petite astucienne |
Je vous confirme qu'il ne m'est plus possible de créer de dvd je ne peux le faire qu'une seule fois j'ai eu ce message en voulant le refaire. Peut-etre que si je réinstalle à l'état d'usine je pourrai à nouveau, mais cela demande beaucoup de temps pour réinstaller tous mes logiciels. Merci à vous pour votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Logiquement en réinstallant "usine" tu devrais retrouver cette possibilité, mais ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|