× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 CONSOLE RECUPERATION MICROSOFT WINDOWS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
simbad
  Posté le 30/09/2008 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
SALUT JE VAIS ESSAYER D ETRE PRECIS JE VOULAIS DIRE QUE MALGRE CES PROBLEMES MON ORDINATEUR TOURNE BIEN
VOILA EN LE FORMATANT J AI MIS LA DISQUETTE ROUGE CD1ENSUITE CD2 TOUT C EST BIEN PASSE ET QUAND J AI MIS LE CD3 CEST A DIRE LE DERNIER CD... IL ME SEMBLE QUE C ETAIS AU MOMENT D INSTALLER LES LOGICIELS IL A BLOQUER EN INSTALLANT POWER DVD A 97% ALORS J AI DECIDER DE TOUT RECOMMENCER J AI PRIS SOIN DE VERIFIER L ETAT DES CD LES CD SONT PROPRES AUCUNE ANOMALIE AU NIVEAU DES CD MALHEUREUSEMENT IDEMM IL S EST BLOQUER A 97% J AIS ETAIS EMBETER POUR LE FORMATER A MON AVIS CELA DOIT ETRE UN FICHIER DEFECTUEUX DU CD 3 ALORS J AI DONC TOUT SIMPLEMENT FERMER LA FENETRE LE FAITE QUE L INSALLATION A BLOQUER A 97% ENSUUITE J AI CLIQUER SUR L UNE DES 3 OPTIONS (LAQUELLE JE NE POURRAIS PAS DIRE QUEL OPTION) L ORDINATEUR C EST ETEINT ET REDAMARER JE SUIS PASSER A L ENREGISTREMENT DU PC NOM PRENOM DANS QUEL MAGASIN OU L AVEZ VOUS ACHETER ...ETC ET MAINTENANT AU DEMARAGE DU PCJ AI 2 MESSAGES LE PREMIER C EST MICROSOFT WINDOWS XP EDITION FAMILIAL ................. ET LE DEUXIEMEDEUXIEME MESSAGE ......................................................CONSOLE RECUPERATION MICROSOFT WINDOWS XP EDITION FAMILIALE AVEC UN COMPTAREBOUR QUI EST LA POUR DONNER LE TEMPS DE CHOISIR MAIS MOIS JE LE LAISSE TOUJOURS SUR LE PREMIER MICROSOFT WINDOWS S IL Y A MARQUER CONSOLE RECUPERATION C EST CERTAINEMENT DU LORSQUE JE L AI FORMATER IL Y A EU CERTAINEMENT DES ERREURS OU DES FICHIERS QUI MANQUENT LE PROBLEME C EST QUE SI JE CHOISI CONSOLE JE CONNAIS ABSOLUMENT PAS LES DEMARCHES QU IL FAUDRA FAIRE ALORS C EST POUR CA QUE JE PREFERE DEMANDER A VOUS PARCE QUE MOI JE N AI PAS ENVIE DE FAIRE N IMPORTE QUOI......C EST COMME POUR LA TOUCHE F11 ON PEUT FAIRE UNE NOUVELLE RESTAURATION A PARTIR DE CETTE TOUCHE ALORS QUE MOI JE NE SAIS NON PLUS PAS LES DEMARCHES QU IL FAUT FAIRE (EST CE QU IL FAUDRA REMETTRE LES CD ...OU EST CE QU IL FAUDRA FAIRE CI...ETC ) NON MOI J AI PAS ENVIE DE M AVENTURER LA DEDANS SANS QUE JE SACHE LES DEMARCHES QU IL Y A A SUIVRE SMART RESTORE NE S OUVRE PAS QUAND JE CLIQUE DESSUS IL Y A JUSTE LE RECTANGLE DE COULEUR GRIS OU S EST ECRIS SMART RESTORE MISSNG FILES AVECLA LOUPE QUI TOURNE POUR CHERCHER MAIS ILTROUVE RIEN....ACTIVDOC NON PLUS IL NE VEUT PAS S INSTALLER A MON AVIS C EST PARCE QUE LES FICHIERS SONT MANQUANT DANS L ORDINATEUR DU A LA RESTAURATION QUE J AI FAITE LE CD 3 DOIT ETRE FOUTU SI IL EST ENDOMMAGER COMMENT FAIRE POUR EN RECUPERE UN AUTRE......VOILA J ESPERE QUE J AI ETAIS ASSEZ PRECIS MIEUX JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE PACKARBEL I.MEDIA SL 8150 MERCI A VOUS
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 30/09/2008 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

OK ; mais sois synthétique : quel est ton problème ? Avoir un menu au démarrage ?

griggione
 Posté le 01/10/2008 à 00:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir simbad

Bienvenu sur PCA

Tout d'abord dans un forum, il est recommandé par la Nétiquette de ne pas écrire en majuscule.
Cela veut dire que quelqu'un crie sur un autre.

Lorsque tu démarres sur tes CDs de PouBell, tu as le choix au 1er écran:
soit d'installer soit de réparer.
Tu as choisis réparer qui t'emmene vers la console de récupération.

Il faut d'abord choisir Installation et enfin au 2eme écran Réparer.
Pour ton programme qui s'installe pas, power dvd tu t'en fout, c'est pas un fichier systeme.

(bon j'arrete avant de me faire traiter de symthétique)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Console récupération Microsoft
Windows obsolète pour ma console de récupération !
Console de récupération Windows XP
Console de recupération ; Sur quel windows bosser
console de recupération windows
console de récupération microsoft
Microsoft et windows XP
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
8 avril2014: microsoft enterre windows XP
syntaxe console de récupération xp
Plus de sujets relatifs à CONSOLE RECUPERATION MICROSOFT WINDOWS
 > Tous les forums > Forum Windows XP