> Tous les forums > Forum Jeux
 console Wii en wifi LiveBox2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 13/11/2011 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

J'aimerais savoir l'utilité de mettre une wii en wifi via LiveBox2, car ma fille souhaite connecté sa wii en wifi avec ma LiveBox2, donc j'aimerais savoir ce qu'on peux faire avec une wii connecté en wifi. Merci d'avance

Publicité
maxdu17
 Posté le 13/11/2011 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

Ca permet de jouer avec le monde entier,avoir de nouvelleschaines,etc.

Hyportatif
 Posté le 13/11/2011 à 18:16 
  Grand Maître astucien

maxdu17 a écrit :

bonjour,

Ca permet de jouer avec le monde entier,avoir de nouvelleschaines,etc.

Tu dis que ça permet de jouer en ligne, et avoir de nouvelles chaines: comment ça avoir de nouvelles chaines, tu pourrais m'expliquer en détails, car sur ces consoles, c'est pas ma tasse de thé. Merci

stonewi
 Posté le 19/11/2011 à 13:37 
Petit astucien

Bonjour,{#}

Tout d'abord connecter ta wii sur internet te permettra de jouer contre d'autre joueurs.

En effet, sur certaines boîtes de jeux tu trouvera ce logo qui t'indique que tu as la possibilité d'affronter d'autres joueur en reseau.

Pour ce qui est des chaines wii, elles te permettent d'ajouter de nouvelles fonctions à ta wii. Par exemple la chaine internet te permet de surfer sur le web, la chaine info, de suivre l'actualité, la chaine meteo etc...

Enfin tu pourra également telecharger gratuitement des démos de jeux. Mais aussi payer pour obtenir d'autres "petits" jeux.

Voila, voila ;) si tu as des questions n'hésite pas.

Hyportatif
 Posté le 20/11/2011 à 11:09 
  Grand Maître astucien

Ok, je te remercie beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre
79 €Machine à café Nespresso Vertuo Krups YY2779FD à 79 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une vente flash sur la machine à café Nespresso Vertuo Krups YY2779FD qui passe à 79 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. Cette nouvelle machine à café Nespresso reconnait automatiquement la capsule et vous permet d'obtenir un Alto (410 ml), un Mug (230 ml), un Gran Lungo (150 ml), un Double Espresso (80 ml) ou un Espresso (40 ml).

> Voir l'offre
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre le disque dur PS3 sur une autre console
Activer la console king's bounty
Console WII
Console
je voudrais avoir une console jeux flash SVP
quelle console choisir ?
comment télécharger dans la console des vieux jeux
Wii wifi
console wii et connexion internet
Console DSLite( Stylet)