| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
J'aimerais savoir l'utilité de mettre une wii en wifi via LiveBox2, car ma fille souhaite connecté sa wii en wifi avec ma LiveBox2, donc j'aimerais savoir ce qu'on peux faire avec une wii connecté en wifi. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | bonjour, Ca permet de jouer avec le monde entier,avoir de nouvelleschaines,etc. | |||||||
![]() ![]() | maxdu17 a écrit : Tu dis que ça permet de jouer en ligne, et avoir de nouvelles chaines: comment ça avoir de nouvelles chaines, tu pourrais m'expliquer en détails, car sur ces consoles, c'est pas ma tasse de thé. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Tout d'abord connecter ta wii sur internet te permettra de jouer contre d'autre joueurs. En effet, sur certaines boîtes de jeux tu trouvera ce logo qui t'indique que tu as la possibilité d'affronter d'autres joueur en reseau.
Pour ce qui est des chaines wii, elles te permettent d'ajouter de nouvelles fonctions à ta wii. Par exemple la chaine internet te permet de surfer sur le web, la chaine info, de suivre l'actualité, la chaine meteo etc...
Enfin tu pourra également telecharger gratuitement des démos de jeux. Mais aussi payer pour obtenir d'autres "petits" jeux.
Voila, voila ;) si tu as des questions n'hésite pas. | |||||||
![]() ![]() | Ok, je te remercie beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|