× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 consommation camera ip wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vieuxmonsieur
  Posté le 10/02/2014 @ 01:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

n'ayant pas trouver la bonne rubrique, je me permet de poster ici (merci de me re-aiguiller si necessaire)

j'aimerai connaitre la consommation d'une camera ip + wifi qui "fonctionerai" 24h/24h

quel materiel dois-je commander

seul point que je retienne est qu'elle sera alimentee par une alimentation solaire

merci de vos precieux conseils

Publicité
fgondard
 Posté le 10/02/2014 à 10:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par vieuxmonsieur

"fonctionerai" 24h/24h
elle sera alimentee par une alimentation solaire

Seulement au dessus du cercle polaire, et encore pendant 6 mois de l'année seulement ! A moins de monter une usine à gaz avec batterie tampon, etc.

La consommation dépend du modèle. Regarde les caractéristiques de l'alimentation. Ici par exemple 10W.

Pour un modèle précis attend les avis de ceux ayant déjà installé une telle caméra mais préxdcise si elle sera installée en intérieur ou en extérieur. Ce n'est pas la même gamme de prix.

FG

vieuxmonsieur
 Posté le 10/02/2014 à 13:12 
Astucien

bonjour fgondard,

merci de m'avoir repondu - oui il s'agit d'une cam exterieur dans un axe de 120° sur une hauteur de 8m sans possibiliter d'avoir du 220v à proximité

vu le nombre de cambriolage ces derniers temps, je voudrais tenter de parer

fgondard
 Posté le 10/02/2014 à 13:21 
  Grand Maître astucien

vieuxmonsieur a écrit :

dans un axe de 120°

Un axe n'a pas d'angle. Tu parles de l'angle de champ je suppose.

FG

vieuxmonsieur
 Posté le 11/02/2014 à 18:11 
Astucien

oui, tu as raison de me reprendre sur ce lapsus de ma part.

fgondard
 Posté le 11/02/2014 à 20:34 
  Grand Maître astucien

Je n'y connais rien en caméras mais en cherchant un peu j'ai trouvé ce kit solaire avec régulateur et batterie. C'est sans doute vers ce genre d'article pour caravanne qu'il faut s'orienter pour résoudre le problème de l'alimentation.

FG

vieuxmonsieur
 Posté le 11/02/2014 à 23:51 
Astucien

je te remercie, je vais regarder de plus pres.

au plaisir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 94,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
779,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 779 ,99€
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 779,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tuto d'installation d'une caméra IP en WiFi et Freebox
app eView mais pour iPHONE 5 camera IP wifi
Caméra sans fil en wifi sur xp
camera IP wifi non reconnue
camera² IP wifi probleme de mot de passe
Problème wifi ou carte réseau
Mini adapter wifi usb
Réseau wifi
éthernet et borne wifi
connexion wifi impossible sur pc portable acer