| ||||||||
Astucien | bonjour N ayant plus de connexion reseau orange je me connecte avec mon mobile et me pose le question si je ne me sers pas d internet, (mais le partage de connexion reste ouvert) est ce que ça me bouffe des GO merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour mounbridge Une fois le partage de connexion activé sur ton smartphone, il devient un routeur et ton PC peut alors utiliser internet en arrière-plan sans que tu ne t'en rendes compte. Ainsi, sans que tu ailles sur internet sur ton PC, il peut y avoir des mises à jour automatiques qui s'exécutent, des antivirus ou des cloud qui tournent en tâches de fond, etc... La consommation de données en Go sera généralement faible (sauf une grosse mise à jour de Windows par exemple) mais non nulle. Bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour mounbridge, Il est possible de voir dans les paramètres de Windows la consommation Data : Cliquez sur l'icône Windows, puis sur l'icône Paramètres, et sélectionnez Réseau et Internet. Accédez à Consommation des données > Afficher l'utilisation par application. Vous pouvez vérifier l'utilisation des données sous Détails d'utilisation pour chaque application sur votre ordinateur. | |||||||
Astucien | bonjour et merci Du coup je suis allé chercher un Airbox a la boutique orange je l ai branché et ça fonctionne aussi bien que la fibre
bonne journé | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||