| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie orange. Pourtant, j'arrive à me connecter sur la boîte mail de mon beau frère (deux adressses : orange.fr et wanadoo.fr) de chez moi ! Orange n'y comprend rien, alors j'ai pensé à vous.... Hein que j'ai bien fait ? Merci de vos réponses, à bientôt ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Tu n'as pas de problème de connexion sur le net - Il n'y a pas de problème chez orange puisque tu peux te connecter apparemment avec les comptes du beau frère En revanche, tu ecrits
As tu donc un compte orange ?????
Modifié par qmike549 le 28/06/2011 08:34 | |||||||
Petite astucienne | J'ai un compte mobile et une adresse mail chez eux, oui, que j'arrive à consulter sans problème ! | |||||||
Petite astucienne | Excuse moi, je n'ai pas pu répondre plus tôt. Bon, pas grave, je vais au bureau consulter, mais pendant les vacances, j'aurais bien aimé le faire de chez moi, au cas où il y aurait quelque chose d'important à régler. | |||||||
Astucien | hawaiki a écrit : C'est -à dire ? quel message d'erreur ? | |||||||
Maître astucien | bonjour Si les identifiants ne passent pas c'est qu'il ne sont pas corrects ou mal tapés (minuscules ou majuscules etc...) Tu as sans doute la possibilité de redemander un nouveau mot de passe beaucoup de site offre cette possibilité en entrant par exemple, la question dite secrete enregistrée lors de l'inscription sur le site concerné
| |||||||
Maître astucien | hawaiki a écrit : Bonjour, Est-ce que tu t'es bien déconnectée du webmail Orange au bureau ? Il se peut qu'on ne puisse pas se connecter d'un autre PC quand une connexion est déjà ouverte ailleurs avec les mêmes identifiants de messagerie. @+ Modifié par y.bli le 29/06/2011 12:32 | |||||||
Maître astucien | Anonyme a écrit : ... même quand le premier est toujours connecté au webmail ?... si oui, alors ma piste n'est pas bonne.... @+ Modifié par y.bli le 29/06/2011 17:03 | |||||||
Petite astucienne | Bon, ben ! Sainte Orange est passée par là, on n'est pas à Lourdes mais .... ça marche maintenant !!!!! et je n'ai rien fait de plus, j'avais bien les bons identifiants et tutti quanti ! C'est à n'y rien comprendre !!!! Merci d'avoir cherché avec moi et de vos suggestions !
| |||||||
Astucien | Bonjour, Comme je le disais récemment dans une autre discussion, tous les logiciels Orange sont des grosses merdes et quand ça merde il suffit d'attendre qu'ils corrigent leurs conneries. La preuve est faite une nouvelle fois. Cordialement. | |||||||
Maître astucien | bonjour tu es sur de ça ?
| |||||||
Astucien | Yes | |||||||
Petite astucienne | Fais-toi une adresse sur www.gmail.com plutôt, tu pourras consulter tes mails de partout. Ou bien tu t'en fais au moins une deuxième sur gmail et dans les "paramètres" de ta webmail d'Orange, tu choisiras de cocher "copier les mails vers cette adresse" comme ça tu les auras en double. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|