| ||||||||
Petit astucien | Bonjours,
J'aimerais juste savoir si il et possible de rentré des contact AIM dans Windows live messenger?je ne crois pas que c'est possible mais je demande on c'est jamais
Merci bocou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | non c'est impossible ( d'après mon fils...)
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
oui c'est possible, je l'ai déjà fait mais il faut un logiciel spécial qu'il faut que je retrouve :) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Windows Live messenger ne supporte pas le protocole AIM, seulement le sien, le protocoloe MSN. Si tu veux dialoguer à la fois avec tes contacts msn et d'autres qui utilisent d'autres protocoles, utilise un logiciel de messagerie instantannée multi-protocole comme Pidgin (l'ancien Gaim). Tout est expliqué sur ce log dans le lien si dessous . http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27129.html Modifié par macaroni7 le 01/08/2007 13:25 | |||||||
Petit astucien | rebonjours,
Merci a tous pour vos reponse c'est vraiment sympa merci bocou mais je vais voir ce que je peut faire d'apres ce que vous m'avez dit alors merci bocou | |||||||
![]() ![]() | Bonour, avec Wengophone c'est possible il est multiprotocoles..
| |||||||
Petit astucien | merci a vous pour vos nombreuse reponse je vais essayé tout sa:)alors merci bocou:) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|