| ||||||||
Petit astucien | Bonjours,
J'aimerais juste savoir si il et possible de rentré des contact AIM dans Windows live messenger?je ne crois pas que c'est possible mais je demande on c'est jamaissi c'est possible comment fait-on s'il vous plait?
Merci bocou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | non c'est impossible ( d'après mon fils...)
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
oui c'est possible, je l'ai déjà fait mais il faut un logiciel spécial qu'il faut que je retrouve :) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Windows Live messenger ne supporte pas le protocole AIM, seulement le sien, le protocoloe MSN. Si tu veux dialoguer à la fois avec tes contacts msn et d'autres qui utilisent d'autres protocoles, utilise un logiciel de messagerie instantannée multi-protocole comme Pidgin (l'ancien Gaim). Tout est expliqué sur ce log dans le lien si dessous . http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27129.html Modifié par macaroni7 le 01/08/2007 13:25 | |||||||
Petit astucien | rebonjours,
Merci a tous pour vos reponse c'est vraiment sympa merci bocou mais je vais voir ce que je peut faire d'apres ce que vous m'avez dit alors merci bocou | |||||||
Astucienne | Bonour, avec Wengophone c'est possible il est multiprotocoles..
| |||||||
Petit astucien | merci a vous pour vos nombreuse reponse je vais essayé tout sa:)alors merci bocou:) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|